Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Support moteur RS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bimong

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:29    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour ma part je part sur des support RS.J'ai juste était étonné de  cette remarque en faite Neutral
faf 964

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 08:15    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

MAT a écrit:
+1 car alors mais alors AUCUNE vibrations et j'ai fait 3000km depuis que je les ai montés!

+1 pas de vibrations.
Pas contre maintenant que j'ai le volant moteur allégé et embrayage RS il y a un peu de vibrations/bruit vers les 1'500-1'800 tours lorsque j'accelère en 2ème, mais sinon rien d'autre.
bimong
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 08:53    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Bon referons nous aux utilisateur plutôt qu a un garagiste qui peut être voulait passé un stock Wink
MAT

Masculin
Prénom: Mathieu
Voiture: 911 Carrera 3.2

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 12:52    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Normal Fabrice que le VM fasse des gargouillis, moins que ça vivre... Mais rien a voir avec les supports RS.
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 12:08    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

j'ai aussi les supports moteur  "RS" : pas de vibrations particulières.

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:16    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

vu avec JP, il est temps de gérer mes supports.

Question : le pot ne risque t'il pas de toucher le pare choc avec des RS ?

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:35    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Pas de soucis, tu peux régler la hauteur de la sortie d'échappement, regarde dessous, il y a un boulon et c'est facile à bouger.
SFE

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Shocked pas trouvé de boulon pour ce type de réglage ?

Masculin
Prénom: Mathieu
Voiture: 911 Carrera 3.2

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Faut mieux regarder  Mort de Rire
SFE

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:19    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Vous confirmez que votre pot est plus haut que le mien sur la photo ?

Masculin
Prénom: Jean-Paul
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Oui je confirme et c'est le boulon 8 de la photo.

C'est l'ecrou a droite de la photo Wink

Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:43    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

On ne se fit pas a la hauteur de la sortie échappement pour vérifier ses supports !!!!!!!

Dernière édition par Frédéric le Dim 17 Nov 2013 - 20:08; édité 1 fois
MSN
JP964C2

Masculin
Prénom: Jean-Paul
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Frédéric a écrit:

On ne se fies pas a la hauteur de la sorties échappement pour vérifier ses supports !!!!!!!
 Deux doigts pour Fred entre la coupelle et le bas de coupelle = descente de l'ensemble Wink
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:09    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

En effet c est mort
En général c est un doigt  :pd:  , maxi!
MSN
SFE

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 22:25    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Ok les gars !

Je mets des RS cette semaine bigthumup

Merci JP et bon voyage à toi !
:coucou:

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 20:02    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS Répondre en citant

Bon juste un petit mot pour dire que j'ai moi aussi change les supports moteur arrieres
Bon ben finalement c'etait pas serré à outrance , je dirais meme le contraire Shocked
Une ame charitable avait du graisser au cuivre les liaisons Wink
J'ia donc serré les 8 mm à 27 Nm ( c'est bien du 8.8 la classe de ces vis de 13 mm )
et à 40 Nm pour l'écrou de 19 , un zieutage dans la revue tech indique 46 Nm
je seria donc bon pour y remettre un petit coup Mr. Green Bon finalement rien de très compliqué
Juste à penser a dévisser la sortie d'échappement au préalable car elle doit pouvoir abimer la peinture du pare choc si elle venait à taper au remontage Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: [TUTO] Support moteur RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation