Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
"Tout" sur le chauffage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 6 876

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 14:49    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est exactement le problème que je rencontre (dont on avait parlé par téléphone JL). Je résume :
- Avant intervention, ça crachait du chaud coté passager quel que soit le régime (beaucoup plus sensible l'été puisque je demandais de l'air extérieur non chauffé)
- Après avoir débranché la tringle du clapet coté servomoteur HS : J'avais l'air ambiant jusqu'à 100 kmh environ et ensuite de l'air bouillant.
- Après avoir changé le servomoteur et rebranché la tringle : J'ai de l'air ambiant à tous les régimes usuels. Sauf que ma sortie circuit m'a montré que dès qu'on atteint de hautes vitesses (ou de hauts régimes je ne sais pas), ça se bloque chaud et on crève de chaud dans la voiture.

Pour atteindre les clapets d'évacuation à l'arrière, suffit il seulement de démonter les roues arrières ? Vous conseillez plutot de le changer ou de le dégripper ?
Revenir en haut
jlmartin94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 21:09    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

oui tu peux y accéder ( difficilement ) juste en enlevant les roues ..
par dessous .
ca se rachete pas en neuf Shocked .
tu les ouvres en deux , nettoyage , dégrippage , referme avec deux rivets pop et basta .

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1991-964-carrera-4-cabrio-boi…
Revenir en haut
Rom1


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 6 876
Localisation: Rennes
Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 21:37    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

OK

Tu conseilles quoi comme dégrippant ? Le WD40 est suffisant ou il y a plus efficace ? Ensuite tu conseilles de lubrifier ? Les rivets pop si on ne veut pas que ca rouille, il en faut des spéciaux (inox ca existe ?)
________________________________
 
Revenir en haut
Phil S


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 1 339
Localisation: west coast
Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 21:39    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Il y a des rivets alu aussi Wink
Revenir en haut
GUENO78


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 13 877
Localisation: 78
Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 21:41    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Phil S a écrit:
Il y a des rivets alu aussi Wink



Mr. Green
________________________________
Revenir en haut
jlmartin94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 10:47    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

boitier en alu -> rivet pop à 2balles en alu ...
dégrippage = nettoyage à SEC ....
du WD 40 au début mais surtout remonter à SEC ...
sinon la poussière va se coller dasn les clapets et ils vont re-gripper .

l'axe est dans un logement plein de me-rde... et ya pas de joint .. donc remontage à SEC .
faut juste redonner un peu de jeu entre l'axe et son logement .

ca doit faire "clac clac" sous son propre poids Okay .
Revenir en haut
Rom1


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 6 876
Localisation: Rennes
Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 21:01    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent les coordonnées du mec qui refait les servo moteurs :



________________________________
 
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 21:03    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Okay
________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 18:32    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Bon nickel je leur prends 2 kits de réparation pour les servos de mélange chaud froid.
Ils me fond 370€ les 2 kits.
:coucou:
________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
Rom1


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 6 876
Localisation: Rennes
Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 21:38    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

C'est valable ça ! Et tu verras ils trainent pas. Tu envoies tes servos et dans les quelques jours tu reçois les nouveaux.
________________________________
 
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 23:07    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Je ne les envoie même pas car je reçois deux kit de réparation.
Je les ai déjà démontés plusieurs fois pour essayer de réparer les pistes mais ça ne tient pas.
Je ferais un petit tuto.
________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
jlmartin94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 15:00    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

SFE a écrit:
Je ne les envoie même pas car je reçois deux kit de réparation.
Je les ai déjà démontés plusieurs fois pour essayer de réparer les pistes mais ça ne tient pas.
Je ferais un petit tuto.


ah bah tien .. je croyais que c'était pas possible d'avoir que le "kit" Question
tu vas changer le peigne aussis du coup ou que la platine ??
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 15:48    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Dans le kit tu as ça :
you get a new motor, printed circuit board, the big toothwheel with new golden contacts, new axle, plastic grease, instruction, the small white cushion that sticks to the PCB on your old motor


En gros tu gardes que la boite.
________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 15:53    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Ça doit ressembler à ça :



________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
Phil S


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 1 339
Localisation: west coast
Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:14    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Ben ça donnerait des envies dites donc !  Mr. Green
Revenir en haut
SFE


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 5 002
Localisation: Pessac
Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:19    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Ça faisait un moment que je voulais le faire (la servos de droite est bloquée sur plein froid depuis au moins 2 ans...).
Du coup je change les 2 pour plus être emmerdé  Mr. Green
________________________________
FLCB bande de nazes
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com