Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
"Tout" sur le chauffage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil S

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 16:14    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Figoulu a écrit:
Bien sûr Mr. Green

On reconnait de suite l' iron 's paillelote !  bigthumup
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 16:31    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Bon j'ai testé ça marche nickel.... Okay
C'est con d'avoir enfin du chauffage côté passager quand il fait 28°C dehors  Mr. Green

Du coup comme le côté conducteur fonctionne j'ai la flemme de le faire......je me garde le second kit en spare pour le jour où il lâchera.

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 Cab 1992

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 11:02    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Et en Français, tu l'a !?  Neutral
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 11:30    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

RF900 a écrit:
Et en Français, tu l'a !?  Neutral

ce n' est pas français ça Fabrice...
SFE

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 11:45    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

:doute:
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 12:01    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

fatigué maitre CAPELLO?
SFE

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 12:02    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Mais non, j'ai bien vu.....d'où le  :doute:
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 12:07    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

tu ne dis rien non plus
, je pensais que tu cherchais à comprendre MON message et non pas celui de FABRICE

HS terminé
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 13:44    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

GUIDO a écrit:
tu ne dis rien non plus
, je pensais que tu cherchais à comprendre MON message et non pas celui de FABRICE

HS terminé

Vous etes compliquées les filles  Mr. Green  hop ! au lit !  Mort de Rire
RF900

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 Cab 1992

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 15:12    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Je parlais du lien en page 5 de l’explication du fonctionnement du chauffage !  Mr. Green :coucou:

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 15:24    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Allez SFE t'es bilingue, t'as du temps.... Traduis pour les non anglophones bigthumup

Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:46    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Allez SFE t'es bilingue, t'as du temps.... Traduis pour les non anglophones bigthumup

Achete toi une Harley tu verras après l'anglais ça ira tout seul  Mr. Green bigthumup
SFE

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 19:25    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Alors c'est le "Guide de dépannage et procédures associées".

De rien :coucou:

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:37    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

Mdrrrr

Une Harley. C'est quoi ça ?

GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 09:51    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

je ne sais pas si je poste au bon endroit... à déplacer si besoin...
A mon tour d' avoir des soucis de ventilation, je m' explique:

Démarrage de l' auto tout fonctionne à peu près normalement car je pose la T° de consigne à 24° avec vitesse de ventilation nulle, 15min plus tard, quand il fait bien chaud dans l' auto, je redescends la T° de consigne au minimum et là la ventilation se met en route pendant environ 5s puis s' arrête presque autant de temps et repart 5s, cela sans discontinuer... L' air expulsé doit être celui intérieur car je ne ressens ni le froid ni le chaud...
Tout cela en laissant toujours sur une vitesse de ventilation nulle et c' est très récent comme souci...
Seul le bouton de T° me fait arrêter cette satanée ventilation intermittente lorsque j' arrive aux alentours des 24°
C' est quoi le problème?
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 09:57    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage Répondre en citant

c'est entre les 2 pare chocs  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: "Tout" sur le chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation