Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Changement cardan direction[TUTO]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menucraft

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:35    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Micro déterrage.
J'ai ce jeu sur la même depuis que je l'ai, (6ans). 
J'avais identifié ce cadran mais je ne m'en suis jamais occupé.
Tu dis que c'est Fly-Fucker, perso ce truc me saoul particulièrement en terme de sensation.
Une pièce que je vais changer durant ma restau....

PS, l'aspect coulissant du cardan, c'est pour le respect des normes de crash-test, ca évite te prendre la colonne de direction dans la tronche en cas de choc frontal, en conserver l'efficacité de l'airbag.
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:50    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Tu vas y faire quoi de beau a ton auto Wink
Hésite pas a nous faire un post sur ta restau Smile
MSN
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:11    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Avec des photos Mr. Green Okay
Menucraft
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:39    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Un peu de tout, partout....... j'ai pas finis
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:53    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Ce n'est jamais fini sur nos autos Crying or Very sad   Laughing
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:03    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Ça c'est sur....
MSN
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Voilà bigthumup

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 12:04    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Bravo (et merci) pour le Tuto et les photos ! Okay

je n'ai pas d'airbag, mais j'irai vérifier tout ça quand même Wink , histoire de voir

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 997 TURBO

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:35    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Hello JL,

Petit déterrage pour petite question pratique car j'ai aussi ce petit soucis de jeu de quelques mm.

Comment fait tu pour refixer les 2 rivets entre le cardan ( de couleur alu ) et le joint caoutchouc ?? Il faut une pince spéciale ??

Et autre question pratique aussi, ou trouver cette pièce ?? Tu sais ?

Merki d'avance  Okay

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 997 TURBO

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:44    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

Est ce que s'est bien ça JL ??

http://www.ebay.com/itm/911-Steering-SHAFT-Assembly-100-GENUINE-PORSCHE-Product-for-a-964-Chassis-NEW-/271620736173?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f3ddb84ad

Merki d'avance  Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:53    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO] Répondre en citant

c'est EXACTEMENT ça !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Changement cardan direction[TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation