Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
TUTO porsche 964 démontage garniture de porte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud stanislas

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 20:48    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Complément : ce tuto m'a servi à l'occasion du changement du commodo de centralisation et la poignée d'ouverture/fermeture des portes par des modèles en alu de chez RP. Il faut savoir que la vis du commodo de centralisation n'est alors plus bonne, il faut prendre une vis en 5x20 qui rentrera juste dans le trou prévu dans le modèle de chez RP (et encore, tout juste, j'ai du limer pour que ça rentre bien). Concernant la poignée, il faut démonter l'axe sur lequel elle pivote, maintenu par des petits ergots qui s'insèrent dans une gorge, super ch..nt !... L'axe ne coulisse pas forcément dans les trous prévus par RP, j'ai du à nouveau poncer l'axe pour qu'il s'insère dans la pièce de chez RP.
Au final, c'est pas mal mais s'agissant d'aluminium brut, ça a l'air très salissant et marque beaucoup les traces de doigts... Conseil à ceux qui visent un tel achat : prendre plutôt ces pièces en anodisé noir, ça devrait être plus propre au final...
Noumea

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 10:56    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si pour demonter la poignée d'ouverture de porte il faut demonter toute la garniture de porte ? Je voudrais juste démonter les poignées ?  Question  (Mais je ne trouve pas comment faire... Embarassed  )
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 11:11    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Poignées intérieures ou extérieures ?  Question
Visiter le site web du posteur
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 12:05    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Oups désolé  Embarassed  poignées intérieures.
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 12:15    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

De mémoire tu n'as que le bac de porte à démonter pour accéder à l'axe de la poignée intérieure.
Faudra aussi faire sauter la tringle de la poignée.
Visiter le site web du posteur
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 12:19    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

+1 Okay
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 12:45    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Donc je démonte le bac vide poches et je devrais voir comment cela se démonte ?  Shocked
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 12:49    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Oui pour le bac du vide poche tu as des vis tous le long et une dedans  !! Farfouille avec tes doigts car elles sont un peu cachées avec la moquette  bigthumup
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 00:00    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

C'est fait, mais comment enlever l'axe de la poignée de porte stp ? Il ne me semble pas qu'il y ai un clips ou autre chose qui le tienne en place mais rien à faire je n'arrive pas à sortir cet axes !! Et je n'ose pas forcer....
964.C4

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 10:07    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

c est à priori la poignée d ouverture de porte dont tu parles, celle en plastique avec le petit rond blanc reflechissant c est ca? celle qui te sert à sortir de l auto ....exact?
si c est ça , l axe a bien un circlps. cette piognée pivote autours d un axe qui a bien un circlips au bout.
j ai changé cette poignée il y a peu...
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 10:19    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Oui c'est de cette poignée là dont je parle. Sur la mienne il semble y avoir un minuscule circlip en haut et qui empeche l'axe de sortir. J'ai tout essayé, impossible d'enlever ce circlip. Je me demande s'il n'a pas ete endommagé auparavant car il n'y a pas d'endroit où je peux l'attraper avec une pince, juste cet "anneau" très fin que je n'arrive pas à attraper !  Mr. Green
964.C4

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 10:40    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

c est forcement un circlips qui empeche cet axe de descendre, mais si tu as du mal à le sortir, comment vas tu faire pour le remettre ensuite...as tu suffisament dēmonté pour avoir un accés facile?
de mémoire j avais enlevé la garniture de porte, ce qui permet d enlever la grosse poignēe intērieure qui te gêne dans ta manip...et aucun probleme, ça c est fait presque tout seul Mr. Green
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 10:47    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

J'ai juste enlevé le bac vide poches et cela m'a libéré l'acces à la partie  du cable qui est reliée a la poignée.
Donc si j'enleve la grosse poignée effectivement je devrais avoir un accès bien meilleur, mais cela implique de demonter completement la garniture de porte.
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 11:54    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

c'est de çà dont tu parles ? 

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 11:57    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Loquet de porte bloqué

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:05    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Oui! Exactement, c'est cet axe que je n'arrives pas à sortir! (Pas le plastique qui est entouré en rouge sur la photo) Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation