Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
TUTO porsche 964 démontage garniture de porte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noumea

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:05    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui! Exactement, c'est cet axe que je n'arrives pas à sortir! (Pas le plastique qui est entouré en rouge sur la photo) Embarassed
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:12    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Shocked   bordel !! faut quand même pas démonter tout pour changer ces foutues poignées !     ! Evil or Very Mad

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:35    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Ah le sujet tombe bien, j'ai acheté ces poignées hier ! Je ne l'ai pas encore fait, mais je pensais que ça serait plus simple que ça à remplacer.
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 13:06    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Non pas besoin de tout démonter :coucou:
faf 964

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 17:58    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Voilà c'est fait  Cool  Il faut juste démonter le vide poche, enlever le clip et sortir l'axe, et ensuite on remonte.
En gros sans se presser c'est 15 minutes de chaque côté.
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:37    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

ah bah voilà !!   merci   Fabrice 

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 19:02    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

avec deux petits tournevis, tu pousses simultanement les deux bouts du circlips, ca ne peut pas resister.....
GGIL

Prénom: Gilles

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 19:53    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

C'est pour toi Gwen ? je peux te montrer je l'ai fait plusieurs fois sur mon ex 
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:02    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

GGIL a écrit:

:coucou:  Gilles , et merci l'ami mais, ce n'est pas pour moi ,   c'est pour l'auto de Patrick  Wink

remarque, si tu veux , tu peux redémontrer là mienne de porte ..... Sad   encore une fois le maudit bitonio s'est encore déboîté et du coup ma porte( coté conducteur )ne ferme plus à clef 

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 22:41    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

merci à tous !! mais je pense que le circlip a été endommagé car je ne vois pas les "2petits bouts" mais juste un anneau très fin dans la rainure... et cet anneau je n'arrive pas à l'attraper, meme avec une petite pince Shocked
J'ai pensé a commander un nouveau circlip et un nouvel axe et je pourrais démonter le tout en coupant l'axe ? C'est un peu brutal comme methode mais je ne vois pas comment faire autrement.... Rolling Eyes
GGIL

Prénom: Gilles

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 20:49    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

GUENO78 a écrit:
GGIL a écrit:

:coucou:  Gilles , et merci l'ami mais, ce n'est pas pour moi ,   c'est pour l'auto de Patrick  Wink

remarque, si tu veux , tu peux redémontrer là mienne de porte ..... Sad   encore une fois le maudit bitonio s'est encore déboîté et du coup ma porte( coté conducteur )ne ferme plus à clef 

Nan laisse là comme ça, tu seras mignon de laisser les cles sous le tapis, les papiers dans la boite à gants et n'oublie pas de faire le plein
je passe  ce week end    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

de toutes façons tu roules pu  merci

(Ps : désolé pour le HS)  
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:03    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Bonne route  :panda:   mon Gilles  up1

Masculin
Prénom: Pascal

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:07    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

au pire un coup de dremel sur ce pseudo circlips, tu le fait sauter et tu chasse l axe....par contre il faut un peu de place pour y arriver avec le disque, donc peut etre demontage garniture de porte, mais c est 15 minutes maxi et très facile....
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:09    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Moi même j'y suis arrivé Mr. Green
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:12    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Shocked   tu as carrément changé la porte ? !!! fille

bigthumup

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:32    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte Répondre en citant

Tuatoukonpri bigthumup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage garniture de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation