Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
TUTO porsche 964 démontage lunette arrière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyom

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 13:16    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage lunette arrière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok merci Chris!  Okay

Je dois faire réparer mon ciel de toit, donc démontage des vitres obligatoire, c'est chiant  Rolling Eyes  
porschris
PRO

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 07:49    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage lunette arrière Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aller ,courage Mort de Rire
lacouelle

Masculin
Prénom: Yann
Voiture: 911 1972

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage lunette arrière Répondre en citant

Les tutos sont top

Je vais m'en servir tres bientot car je pense la passer en peinture complete tres bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: TUTO porsche 964 démontage lunette arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation