Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:46    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sylvain91.1 a écrit:
M3 a écrit:
Fred-Exige a écrit:
Oh ben pour ça c est simple
APC 1.5 avec un Peu de super degreaser 1.4 , tu frottes et tu rinces Wink

keskidit Question Shocked
Mr. Green

APC  c'est Cabaille par contre degreaser je le connais pas, il est le bouclard Question

Laughing Laughing
MSN
porschris
PRO

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 07:47    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

sylvain91.1 a écrit:

porschris a écrit:
c'est bien comme ça que l'on fait la purge  Okay

Il ne reste rien dans les durites qui vont jusqu'à la DA Question

non,

il faut démarrer la voiture ,laisser le bouchon ouvert ,et faire des va et viens de droite à gauche jusqu’à ce que la direction ne fasse plus de bruit .
et la purge est faite Okay
Flat & moi

Masculin
Voiture: 911 T + 996 TT

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:12    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Très bien le tuto fred  Okay

Tu n'as remplacé que la petite durite ?
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 06:31    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Oui que la petite, si besoin je changerai les autres Wink
MSN
charlybu

Masculin
Prénom: Charly
Voiture: 964, 944

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:06    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

tres bien pour l-avenir merci Okay

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 08:08    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Super ce sujet ,moi j'aime bien ce type de reportage .
M3

Masculin
Prénom: bruno
Voiture: mon ex

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:49    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Elle avait quoi du coup la petite durite  Question
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 20:26    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Rien... je n ai pas roulé depuis, soit chez APC ils ont fait un trop plein et ça a fuit, soit ya une fuite quelque part, mais je ne vois plus rien...

je regarderai ça quand j aurai roulé, quand les routes seront praticable , putin de bouzeux avec leurs tracteurs! Mr. Green
MSN
ed13260
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 12:28    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

J'ai remarqué que dans la mienne, le liquide de direction assistée était transparent, pas rouge ?????? On m'a expliqué (fournisseur d'huiles) que c'était une spécialité des allemandes !!!
Il faut que je fasse le niveau. Qu'est ce que je fait ? Je ne sais pas si c'est bien bon de mélanger ou de remplacer en purgeant par du rouge ? Dans le manuel, il parle de liquide de type ATF dexron et apparemment, il est rouge !!!!
Ca serait sympa de me donner des infos car vous êtes plus connaisseurs que moi car je débute avec ma première belle que j'ai eu hier.
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:40    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Salut

Alors oui il doit être rouge

Vu le temps que ça prend et le prix , fais la vidange

En effet il faut de la dextron III rouge donc
MSN
Dencha

Masculin
Prénom: Denis
Voiture: Golf 1 cab / Cox 63 / Com

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:11    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Merci Fred pour ce tuto, en fait j'ai la réponse à ma question que j'ai posé dans le post capacité des fluides.
j'ai bien acheté le bon produit. Plus qu'à vidanger cette fois et faire l'appoint.
Visiter le site web du posteur
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite Répondre en citant

Exactement, bon bricolage Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: [TUTO] changement liquide de direction assistée + changement petite durite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation