Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Problèmes liées au chauffage !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedeon25

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:08    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La soudure sur la piste résistive graphitée va bouffer le peigne en 3 jours, bloquer le servo, et griller le boîtier...

Le mieux est très souvent l'ennemi du bien et je m'étonne que certains pensent toujours être meilleurs que des pro qui ont déjà tout essayé...
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:40    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Oui Ged, tu sais bien que nous aimons souvent reculer pour mieux sauter....

Personnellement je vais l'orienter ver ça http://www.ebay.de/itm/Stellmotor-Porsche-964-Mixing-Chamber-Flap-964-624-3…

C'est peut être le plan en commande groupée que tu nous avais proposé sans suite il y a quelque temps ?
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 09:18    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

oui c'est bien lui... et si 10 couillons m'avaient suivi, on aurait eu un super tarif, mais personne n'a bougé... moi j'ai 2 caisses de servos refait maintenant  Wink
SFE

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 18:09    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

La le Ged il va gueuler sur cette reparation, c'est bien fait non ?

PRO

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 18:28    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

bien fait, mais ça marchera pas... les peignes vont accrocher c'est quasi certain...
pacou

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 18:59    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Fred, remplaces les peignes par des brosses  bigthumup

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:18    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Ca marche....mais les peignes dépassent les fins de course et du coup il sait plus repartir dans l'autre sens  :doute:
merci Pacou....
En fait pour vérifier,  il faut mettre un 12 V sur les bornes 4 et 5, il part sur plein chaud....Ok, puis en inversant les polarités il part dans le sens plein froid et là il dépasse et ne sait plus repartir vers le chaud...... :vomi:

Sinon pour l'instant les peignes n'accrochent pas donc c'est dommage.....

Ged, ya une astuce pour ce pu.ain de fin course plein froid ?
PRO

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 22:03    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

non...

je t'ai dis, y'en a qui sont professionnels dans le métier qui ont cherchés avant toi et qui ont eu des caisses de servos démontés pour tester...  (suivez mon regard)
SFE

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 22:17    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Oui je comprends, il y en a qui vive avec ce genre de reparation/réfection mais perso j'aime bien essayer de faire des trucs moi-même et le but de notre forum c'est de s'entraider en se donnant des tuyaux...non ?

Alors oui, il y a des pros qui savent faire, et bien en plus......et t'inquiète pas Ged, quand j'aurais fait le tour et que ca m'amusera plus d'essayer de réparer ce bordel, je ferai sans aucun doute appel à eux :coucou:
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 00:05    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

la soudure va trop loin ici :

normalement ya un isolant ... ( moi j'ai remis un coup de vernis pour être tranquille .. )
enfin je crois .. la photo est pas très nette .....
SFE

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 00:40    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Voilà ce que j'appelle de l'entraide, bien vu JL Okay
C'est exactement la que le peigne dépasse....il ne doit pas bien trouver son stop (la fin de la continuité en fait).

Tu as mis quoi comme vernis ?
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 00:46    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

un vernis carrosserie en bombe ..
j'ai fait un masque et pchit .. Mr. Green
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 00:47    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

ah ... et j'ai poli au papier de verre 1200 à l'eau les bords du vernis
SFE

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 07:24    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Un stylo retouche vernis, ça devrait le faire....

Voiture: C4 1993 Oak Green

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:59    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Perso!

3 servos neufs!
Un CCU reconditionné à neuf!
SFE

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:39    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Y'en a qui ont les moyens bigthumup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation