Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Problèmes liées au chauffage !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WHITE C2

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 01:28    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et dire que certains enlèvent le chauffage pour alléger  Mr. Green
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 05:30    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

Alleger ? La facture surtout !!  Mr. Green  

Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 18:06    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

N'ayant pas grand chose à faire je viens de lire les 10 pages pour mieux comprendre les soucis que nous pouvons avoir avec notre système de chauffage !! Okay

Tout d'abord j'ai moi aussi un bruit d'oisillon lorsque je mets la ventilation en route et qui s'arrête lorsque je la coupe ( on l'entend s'arrêter de couiner de plus en plus lentement )  ! Il va falloir la prochaine fois que je colle mes esgourdes sur les ventilos pour savoir dans lequel l’oiseau est coincé !!

Ensuite j'ai l’impression d'avoir moins d'air qui sort sur les buses centrale du tableau de bord que sur celle de coté  :doute: Le soucis pourrait il venir d'un servo  Question

Et pour finir j'ai le même soucis que Fred a eu c'est à dire que des que je tourne à peine le bouton de température vers le chaud mon ventilo se met à fond direct ! Pourriez vous me dire ou se trouve le relais à contrôler je pige rien au schéma que Jean Louis a mis :doute:

A vous Okay
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:20    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

J'ai aussi un "cui cui" dans la bagnole mais QUE quand je troune je sais plus si c'est à gauche ou a droite mais ça couine
que quand je roule pas droit finalement Mr. Green
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:29    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

enlèves le volant  bigthumup

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:31    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

pacou a écrit:
enlèves le volant  bigthumup

Je monte un snap on ce WE normalement bigthumup
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:32    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

merci en français ça donne quoi  Question

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:46    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

pacou a écrit:
merci en français ça donne quoi  Question

C'est une "attache rapide" mais pas de velo Mr. Green de Volant Wink
c'est anti vol pis ça réhausse le Volant de 20 mm à l'occasion et ça devrait pas etre trop moche Wink
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 17:04    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

j'ai lui quelque aprt ( fofo en face?? ) que les snap-on étaient interdis sur certains circuits .. :doute:
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 17:55    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

yes, sur le Nurburgring par exemple (sauf s'ils ne le voient pas : ça dépend du montage et du manchon et de la couleur... mais le Ring est une "route" normale locale... et payante !)

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 00:57    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
j'ai lui quelque aprt ( fofo en face?? ) que les snap-on étaient interdis sur certains circuits .. :doute:

Oui c'est possible car ça n'est pas homologue sur route ... Rolling Eyes j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes
C'est juste pour faire genre quoi :pd: Mr. Green
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 10:14    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

C'est tout simplement parce que pour une histoire (logique) d'homologation il est dit, si je me souviens bien, que les éléments constituants l'organe de direction doivent être inamovibles...
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 23:20    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage ! Répondre en citant

C'est tout à fait possible Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Problèmes liées au chauffage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation