Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Monter un ordinateur de bord
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WHITE C2

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 20:41    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est quand même moins simple quand tu ne l'as jamais fait Olivier  Wink

Et il faut aussi prévoir pour la température car démontage aussi sur la portière.
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

ouaisp ..un grand merci à francois ( figoulu ) pour la reprise de tous tes TUTO ... Okay Okay
très bon esprit Okay

pour olivier : moi je ne conçoit pas sans ..
la conso bon .. gadget car toute facon on sais bien que ca tète pas mal ..
le rest à parcourir :-> c'est une estimation mais j'aime bien ..
par exemple demain je pars chercher ma pitchounette chez papy/mamy .. et il n'y a qu'une seul station shell sur mon trajet .
donc pour la boite de LEGO ferrari ( ya pas porsche .. Evil or Very Mad ) il faut que je puisse au moins faire le trajet sans avoir besoin de refaire le plein ( ca fait baisser la moyenne Rolling Eyes )
et surtout surtout surtout . la vitesse en affichage numérique .. ça c'est pour moi indispensable .
le GPS on peux pas s'y fier .. et l'aiguille rien que la largeur de l'aiguille suffit à perdre 1point... avec cette connasserie de radars partout .
alors donc la lecture est vachement plus aisée avec l' ODB ..

voilà , c'est mon usage à moi .. Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:01    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

j'ajoute que la température est utile pour savoir si ca gèle ou pas ...
quand on fait de long trajet , cette température peu changer de 10° ... genre la côte de bessey en chaume pour moi sur l'A6 Rolling Eyes
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

T'as rien dans le gilet JL  Mr. Green
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:30    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Comment qu'on dit déjà?... Lopette bigthumup
MSN
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

ppffff.. Rolling Eyes . chui né dans la neige .. Shocked
ma mère s'appelait gwendoline et elle a été dévorée par les loups .... Cool
...
chui un killer des températures négatives .. un vrai jurassien profond .. Mort de Rire
bref .. je crains pas le froid .. Okay
mais je crains le bleu et j'aime pas être pris en photo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Evil or Very Mad
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

:pd:   et puis c'est tout  bigthumup
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 22:14    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

ouiiinn ils sont méééchannnnntts !! fille
ola

Voiture: 964 Cabriolet

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 22:38    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Merci JL
Moi sans odb pour la conso c'est remise km 00000km
et pour la température je met le doigt dehors Mr. Green

du coup celui qui le met va avoir 2 lectures de vitesse : digital et l'aiguille et pareil pour les kms Rolling Eyes
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jl. La température et la vitesse instantanée sont vraiment très utiles. Le tachymètre n'est pas super facile à lire, alors que le compte Tours et juste en face. Donc compte Tours + km/h dans le même angle de vue c'est top. Attention toutefois, il a tendance à exagérer un poil genre 10 à 12km en plus...
SL964

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:06    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

sympa et simple le tuto pour ceux que ca interesse   Okay
Grand Fred

Masculin
Prénom: Frédéric dit Grand F
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 01:02    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Super cool ce tuto!!

Merci

Grand Fred Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

ola a écrit:
Merci JL
Moi sans odb pour la conso c'est remise km 00000km
et pour la température je met le doigt dehors Mr. Green

du coup celui qui le met va avoir 2 lectures de vitesse : digital et l'aiguille et pareil pour les kms Rolling Eyes

c'est aussi un truc à savoir pour "vérifier" que le compteur de l'auto est le bon ..
si ya pas d'ODB et que le compteur l'a pas les rouleaux du bas ... . Rolling Eyes c'est louche Wink
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:20    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Le tachymètre n'est pas super facile à lire, alors que le compte Tours et juste en face.

exactement ... conception d'une époque révolue ou la vitesse n'était pas mesuré au 1/2 km/h ( soupir .... )
LBR
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

bravo  

Merci pour ce Tuto  Wink

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 12:42    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord Répondre en citant

Encore un super Tuto bravo
Ma 964 etant un modele US (avec compteur en miles et sans ordinateur de bord) si je suis ce tuto et que j'installe l'ordi de bord, la vitesse affichée sera en km/h ou en miles ?... (Désolé si c'est une question bête...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [TUTO] Monter un ordinateur de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation