Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO]Monter une paire de rétros style cup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WHITE C2

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:36    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elles sont revenues aussi pour moi  Mr. Green
JP964C2

Masculin
Prénom: Jean-Paul
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 09:39    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Et la sonde de T° coté gauche comment est elle connectée?

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:27    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Avé des fils électriques.... bigthumup
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 21:14    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Tu vas voir dans le TUTO correspondant... Shocked suffit d'ouvrir les yeux
Noumea

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:39    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Excellent tuto !!!  bravo
Je viens de regarder les retros cup que j'ai acheté mais il n'y a pas la connectique d'origine (blanche sur la photo du tuto) mais juste un trou... Il faut que je demonte la vitre pour voir derriere s'il y a les fils ? Shocked
J'ai un peu peur de casser la vitre...  Embarassed
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:46    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

La connectique blanche ne te servira a rien de toutes façons. Il te faudra dénuder et cosser ou souder. 
Si tu n'as pas de fils apparents il te faut virer la glace du rétro DELICATEMENT pour aller chercher la connectique derrière et recabler
Mets nous des photos si tu n'y arrives pas..
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 01:29    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Ok Francois, mais comment je m'y prend pour enlever la glace du retro stp ?  Shocked
Je mettrais des photos de ce que trouverais deriere le miroir.
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 01:39    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Il est bien ce Patrick  Mr. Green  ,,,, pose toujours les bonnes questions  bigthumup

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:10    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Noumea a écrit:
Ok Francois, mais comment je m'y prend pour enlever la glace du retro stp ?  Shocked

Il est vachement bien le tuto non hein Patrick ? Okay
Et bah pour retirer la glace de rétro c'est tout expliqué avec des photos en couleur !!!

Tu retires une bague qui emprisonne l'attache de la glace, en faisant coulisser celle ci avec un tournevis que tu introduis sous le rétro. Regarde TOUT EST EXPLIQUÉ...
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:19    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Noumea a écrit:

Il est vachement bien le tuto non hein Patrick ? Okay
Et bah pour retirer la glace de rétro c'est tout expliqué avec des photos en couleur !!!

Tu retires une bague qui emprisonne l'attache de la glace, en faisant coulisser celle ci avec un tournevis que tu introduis sous le rétro. Regarde TOUT EST EXPLIQUÉ...

Je viens de verifier, c'est très bizarre car je n'ai ni photos ni explications sur comment enlever la glace dans le tuto... Ca a du disparaitre a cause de la distance qui nous sépare !  Mr. Green
Mais bon je vais me debrouiller. 
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 09:44    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Nan c'est juste que les photos ne sont plus hébergées... Je vais éditer et recharger les photos tu verras c'est plus clair avec bigthumup

édit: Ayé c'est fait !
J'ai rajouté des photos du mécanisme de verrouillage du miroir sur la platine du moteur pour que ce soit plus compréhensible.
Après ca... peux pas faire plus clair !!
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:32    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

merci  Là je vois super bien effectivement !!!  Okay
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 08:03    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Les photos sont top, mais comme on ne voit rien quand on rentre le tournevis dans le trou on ne peut que "sentir" ce l'on touche sans savoir si c'est la fameuse bague ou pas...  Shocked
Resultat : je trifouille avec le tournevis autant que possible mais je ne trouve pas comment enlever cette satanée vitre !  boulet
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 08:32    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Déjà tu regardes avec une lumière à travers le trou sous le rétro pour y repérer la couronne. 

Puis ensuite si nécessaire, tu appuies DÉLICATEMENT sur la glace et la platine motorisée du retro en la faisant jouer de gauche à droite et de bas en haut jusqu'a mieux faire apparaître les ergots à travers le trou dans lesquels tu glisseras ton tournevis...
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 08:54    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

merci  C'est vraiment sympa! Moi je sais aussi que je ne suis pas très doué.... Je vais regarder au calme ce week-end..  Embarassed
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:33    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Super tuto comme d' hab FIGOULU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation