Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO]Monter une paire de rétros style cup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noumea

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 10:47    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, grâce a ce super tuto de Figoulu, plus les conseils qu'il a eu la sympathie de me donner en MP, j'ai reussi l'operation "retro cups" !! Je n'ai pas eu besoin du chapitre sur l'electricité car les retros que j'ai acheté sont des retros de 964 RS des USA (d'après le vendeur) donc il n'y a pas les moteurs... 
Alors voila le resultat :
Avant :

Apres :

Alors un grand merci  merci  a Figoulu pour ses Tutos qu'il n'hesite pas a compléter par des conseils personnalisés! bravo
Noumea

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 10:50    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

J'ai oublié de preciser que je ne suis pas bon en bricolage et que j'avais prevu d'apporter tout ca a un carrossier !  Mort de Rire

Là, je les ai juste fait peindre et j'ai fait le reste seul, et je  les apprécie d'autant plus !!  :amour: :amour:

Pour les puristes fan de retros carrés, j'ai bien conservé les retros carrés qui pourront facilement etre remonté au cas ou...
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 11:01    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

bravo Patrick  Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 14:43    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Bravo ! En bricolage rien n'est compliqué pour peu qu'on commence a faire les choses petit a petit avec un minimum de doc et d'outils... bigthumup
La prochaine fois, tu feras un autre truc un peu plus ardu, puis bientôt tu referas ton moteur les doigts dans le nez !! bigthumup
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 15:06    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

si tu refais ton moteur, évites les doigts dans le nez   Mr. Green

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:26    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Messieurs je viens évidemment de trouver des retros cup Wink
Mais je dois les faire repeindre car ils sotn de couleur differente de la caisse
je Commence à démonter les vitres et le support interne mais je suis bloqué sur l'articulation du pied Crying or Very sad
Comment faites vous pour séparer le "pied" de la coque Crying or Very sad
Vu de dessous je vois une empreinte à 5 pans Evil or Very Mad
Merci Wink
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 20:21    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Pourquoi ne les confies tu pas à un peintre ??

Il se débrouillera  Okay
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 20:26    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Ben parce que je ne suis pas certain qu'il les démontera justement !
Pis quand ça se monte ça doit bien se démonter Evil or Very Mad
comprend pas leur système Rolling Eyes
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:42    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

ya une astuce .. faut serrer le ressort ( assez raide .. ) avec une vis et des rondelles ...et utiliser une crochet à visser dans le bois .
ya un tuto dessus .. mais je sais plus ou .
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:53    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
ya une astuce .. faut serrer le ressort ( assez raide .. ) avec une vis et des rondelles ...et utiliser une crochet à visser dans le bois .
ya un tuto dessus .. mais je sais plus ou .

Shocked quell con j'aurais du les ammenr avec moi la semaine derniere Mr. Green

j'ia vu des tutos avec une vis à oeuillet mais j'ia rien capté ... Rolling Eyes
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 07:32    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Phil S a écrit:
Ben parce que je ne suis pas certain qu'il les démontera justement !

C'est sur que c'est plus propre... 
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 08:51    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

je vais retrouver ça ...
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 20:27    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

J'ai vu qu'il y a vait une empreinte 5 pans :doute:
Je suis passé au CP du coin et le gars du magasin avait pas l'air très inspiré Rolling Eyes
Bref faut que je trouve comment démonter ces p... de rétros Evil or Very Mad
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 21:55    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

bon... hop j'ai retrouvé -> tuto rennlist :

http://rennlist.com/forums/964-forum/573705-how-to-complete-dissasemble-cup…

Okay
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 23:21    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
bon... hop j'ai retrouvé -> tuto rennlist :

http://rennlist.com/forums/964-forum/573705-how-to-complete-dissasemble-cup…

Okay

merci Jean Louis

Bon j'ai compris qu'il faille comprimer le resort de l'axe creux ou passentles fils des commandes electrique mais ...
Je vois pas trop comment :doute: Rolling Eyes
LxE

Masculin
Prénom: Eric
Voiture: 964

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 15:15    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup Répondre en citant

Mais quel bordel ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: [TUTO]Monter une paire de rétros style cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation