Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figoulu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 01:18    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Putain mets nous une photo avant de vouloir dézinguer ton carter
SL964

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 02:53    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

tu me fait peur avec ta dremel toi  Shocked
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 07:34    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

SL964 a écrit:

+1!!!!
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 07:49    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Retire ta durite...
Seboosts

Masculin
Prénom: Seb
Voiture: 964 carrera 2

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 09:22    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

T'énerves pas Mr. Green je vais en mettre des que possible
Seboosts

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:40    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Retirer la durite c'est mort , si quelqu'un sur le forum l'a déjà fait moteur en place qu'il me dise comment ????
Par dessous entre les sorties de l’échangeur y'a pas la place , par le coté en retirant le cardan peut être mais le débattement est très limité et avec une clé plate j'ai 9 chances sur 10 de démaquer...
Et vu l’état du raccord si je démaque je suis bon pour déposer le moteur...
Donc entre un coup de dremel de 1 cm sur 5mm et sortir le moteur mon choix est vite fait Mr. Green
Par la suite si je suis obligé un jour de tomber le moteur j'en profiterai pour remettre dans la bonne position la durite voir la remplacer et changer le carter au besoin...
Ce soir je fais les photos
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:46    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

SL964 a écrit:

arrête d' avoir peur tout le temps STEPHANE :coucou:
Tant que tu as le DREMEL profites-en pour découper ton support de clim, hein STEPHANE Mort de Rire
SL964

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:51    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Mr. Green
a la dremel ca va etre long...  Mr. Green
Seboosts

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 11:31    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Pour ça j'ai la disqueuse qui va bien  Mr. Green

bon sinon v'la les photos !
La première pour constater de l'écart entre le carter et la durite...

La seconde pour constater la marche de manœuvre avec la clé plate Sad

BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 11:33    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

bon courage !

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 09:45    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Bon alors le Seb, tu en es où ?

Tu aurais quelques photos ?

Masculin
Prénom: Pascal

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 10:33    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

ya pas à dire....laisser de la place pour une maintenance aisée,ca n était pas un objectif prioritaire chez Porsche à cette époque la... Mr. Green
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 21:45    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Seboosts a écrit:
Pour ça j'ai la disqueuse qui va bien  Mr. Green

bon sinon v'la les photos !
La première pour constater de l'écart entre le carter et la durite...

Sur cette photo je comprends mieux ton pb... mais si tu retires les vis et que tu évacues le cache par le haut ??
Seboosts

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 11:16    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Bon voila c'est démonté et remonté
Donc la petite découpe

et remonté avec la tôle de protection, on se rend compte du manque de place Sad
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 00:21    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

Sinon pas de souci pour le changement des joints ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 00:27    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée Répondre en citant

pourquoi les joints ? si pas fuites juste courroie  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: [TUTO]Changer sa courroie de Direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation