Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Changement des moquettes sur 964
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berik

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:31    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super Okay  Merci pour ce tuto Figolu Wink
964PANINI

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Un grand Bravo à toi , Okay pour ton taf , Okay mais aussi  sur la qualité de ton reportage 

Belle et Bruyante
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

super top Francois Okay

j'y réfléchi aussi ... ( j'ai un de ces paquet de dossier à traiter sur ma charette moi ... Crying or Very sad )

que penses-tu de la couleur et de l'aspect de la moquette au final ??
les surtapis on dirait qu'ils sont plus gris clair ?? c'est l'effet du flash ?.
SL964

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:20    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

en tous cas, pour ceux qui hésitent encore, évitez amaru, c'est mauvaise qualité, mal ajusté et sans aucune notice (ni aide et aucune après vente!)
M3

Masculin
Prénom: bruno
Voiture: mon ex

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:29    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

sinon j'ai commandé et monté pour ma 993 le kit chez lakewell

c'est bien

de là a dire que ca vaut 600 balles Rolling Eyes
964.C4

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:55    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Super tuto, super détaillé...bravo pour le taf Okay
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:41    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
super top Francois Okay

j'y réfléchi aussi ... ( j'ai un de ces paquet de dossier à traiter sur ma charette moi ... Crying or Very sad )

que penses-tu de la couleur et de l'aspect de la moquette au final ??
les surtapis on dirait qu'ils sont plus gris clair ?? c'est l'effet du flash ?.

Salut

Après quasi 2 ans la tenue est correcte. Par endroit ça gondole un peu avec le temps mais rien de grave. La couleur est un chouia plus claire mais le flash éclairci encore davantage la vraie couleur. 
La qualité est néanmoins moins bonne que l'origine (Moins epaisse). Les surtapis sont d'origine et aussi pas la même couleur, mais la encore le flash modifie l'aspect des couleurs. 
Les explications sont a chier par contre mais rien de complexe. 
Avec le temps je conseille plutôt de la colle a moquette de maison. Celle en bombe n'est pas très agressive et moins forte / efficace qu'une colle classique. 
Vous pouvez néanmoins suivre mon TUTO je ne regrette rien. 
Grand Fred

Masculin
Prénom: Frédéric dit Grand F
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:03    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

EXCELLENT!!!!

Super, on a tous les éléments pour le faire!!

Merci à toi!!

Grand Fred

T'as vu Michel Fastoche!! Tu es prêt ???
SL964

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:05    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

pour la colle le top est la néoprène en gel, en pot et spatule  Wink
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 10:49    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

un petit déterrage de topic :

j'ai vu ça semaine dernière :
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1991-964-carrera-4-coupe-boit…

hardi j'ia vite envoyé un petit message à rosemachin pour leur demander s'ils avaient un échantillon ..

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous dire notre fournisseur.
Ces moquettes sont de bonne qualité et la découpe est faite pour le véhicule en question.
Ce ne sont pas des moquette "standard" mais vraiment conçu au même mesures que d'origine pour la 964.
Nous n'avons malheureusement pas d'échantillons à vous faire parvenir.

je l'eur ai redemandé qu'ils voient avec leur fournisseur .. sais-t-on jamais .

à 600€ ça vaudrait le coup sauf si c'est les même moquettes que lakewell.

tient en temps réel, le temps de tapoter ce message j'ai une autre réponde de rosebidule :

Dans ce cas, le fournisseur et le fabricant est le même.
Nous avons déjà plusieurs fois demandé des échantillons, mais il ne nous en propose pas, même payant.
Nous pouvons néanmoins vous envoyer des photos en HD si vous voulez.

c'est proposé si gentiment .. j'attends le photos et je vous les poste .

sinon quelqu'un a déjà testé ?
JLdu50

Masculin
Prénom: Jean louis
Voiture: 964

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:53    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Super tuto mais comment faire pour récupérer les photos ?
Je viens de recevoir les moquettes et la doc transmise pas top ...
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 00:32    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Il y a longtemps que les photos sont disparues car l'hébergeur (Imageshack) les a dégagées Mad

C'est ça la magie du net merci

Masculin
Prénom: Jean louis
Voiture: 964

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 09:40    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Et l’ami Figolu est toujours actif sur le forum ?
Je dois la semaine prochaine commencer le collage avec mon fils qui aura pris des congés .
Mon sellier m’a recommandé et vendu la colle spéciale qui est très chère ( 30€ l’atomiseur).
jp37

Masculin
Prénom: Jean-Philippe
Voiture: 964 C4 1991,Rodeo 4 1973

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 11:02    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964 Répondre en citant

Non  notre ami figoulu 
n est plus  actif  sur le forum. 
JLdu50 a écrit:
Et l’ami Figolu est toujours actif sur le forum ?
Je dois la semaine prochaine commencer le collage avec mon fils qui aura pris des congés .
Mon sellier m’a recommandé et vendu la colle spéciale qui est très chère ( 30€ l’atomiseur).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [TUTO] Changement des moquettes sur 964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation