Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil S

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 11:14    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yes right !  Mr. Green Okay  

Sinon j'ai aussi utiliser colourlock sur mon interieur noir et ça l'avait bien ravivé comme il faut  Okay  

And now it's smell like a flower  Mort de Rire
964.C4

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:29    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Bon, j ai envie de faire un truc que je néglige depuis longtemps.....entretenir mon intérieur cuir noir.
il est en bon état, mais deux points sont à reprendre, le siège conducteur, légèrement râpé, comme d hab, et le levier de vitesse, la aussi qui commence vieillir.
Je me pose juste la question de la teinte....j ai du noir, ..... je prends le noir standard.... ?
je ne sais pas s il existait à cette époque chez porsche des nuances de noirs différents....
( celui qui me réponds NOIR C EST NOIR Bannir Même si on l as tous en tête en ce moment......)
phil S , tu avait pris le noir standart ou fait réaliser une teinte?
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 19:45    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Ben j'aurais bien dit que le noir c'est noir mais vu comme ça ...  Mr. Green

Oui , j'avais pris le noir standard le "27" si je me rappelle bien ? 

Par contre faut voir les choses en face : le vrai cuir n'est QUE sur les assises ...  Mort de Rire  faut pas tartiner sur le simili parce que ça va faire aquaplanning 
pendant des années ...  Mort de Rire  mais pour ce qui est du "vrai cuir" ça l'avait bien renové comme il faut  Okay

Dernière édition par Phil S le Dim 10 Déc 2017 - 20:07; édité 1 fois
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 19:57    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Nom d'une b...e , le mien était trop abimé ,illico écris au Père Nouèl qui vient juste de me renvoyer çà  bigthumup

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 20:18    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

waouh, une capote Gwen  Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 20:44    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

ya qu'un seul noir pour le cuir de la 964 Okay

gwen -> c'est pas du gris dans ta chariotte ?? :doute:
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 20:53    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
ya qu'un seul noir pour le cuir de la 964 Okay

gwen -> c'est pas du gris dans ta chariotte ?? :doute:

Oui j'avais pris noir foncé et non noir clair  Mort de Rire
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 21:16    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Arrow   JLouis , peut être pas bien visible sur la formidable photo , mais c'est bien " cuir gris classic " :coucou:

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 21:48    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

GUENO78 a écrit:
Arrow   JLouis , peut être pas bien visible sur la formidable photo , mais c'est bien " cuir gris classic " :coucou:

alors la classe bigthumup bigthumup

tu vas plus oser changer les vitesse ... tout en première bigthumup bigthumup
964PANINI

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 09:59    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Bravo Gwen pour l Okay achat

Belle et Bruyante

Dernière édition par 964PANINI le Lun 11 Déc 2017 - 09:59; édité 1 fois
964PANINI

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 09:59    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

964PANINI a écrit:
Bravo Gwen pour l Okay achat

Belle et Bruyante
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 15:27    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Ca coute combien ? Et pas trop dur à remplacer ?

GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 17:49    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

193 € et il faut sortir la console centrale... avec toutes les pattes super fragiles...
GUENO78

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 18:27    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

c'est ou çà 193 ?  Rolling Eyes

223,98 arrivé à la maison pour mon mien 

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 20:35    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

Shocked Nan pour couvrir vos bites en cuir  Shocked Mort de Rire
pacou

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 21:40    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock Répondre en citant

tu Phil un mauvais coton toi  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: [TUTO] Réparer son cuir avec Colourlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation