Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
rénovation systeme chauffage / clim complet .
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:27    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah .. messages croisés Smile

je suis pas doué mais curieux Okay et têtu pugnace  Mr. Green
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:31    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

certainement mais j'ai beau potasser je ne sais toujours pas réparer
démonter oui,après   Embarassed

Masculin
Prénom: Jean-Christophe
Voiture: 944 Turbo 250cv

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:04    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Okay intéressant le coup du remplissage du réservoir ...! ça nous concerne tous... bigthumup
A pied pour l'instant !
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 21:37    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

eheh ..... ma femme a trouvé ça cet aprèm en se baladant à dole ( jura 39 , ville ancienne , jolie , pub  Mr. Green )

voilà... Mr. Green chui comme ça Rolling Eyes .. c'est pas ma faute , chui franc comtois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ce matin sablage des cup 1 qui attendent depuis BIEN TROP longtemps une peinture neuve .

bon d'accord ca arien a voir avec le chauffage de la 964 mais je suis super content du résultat des sableurs ( AREA à poligny .. ) 140€ les 4 jantes ... Okay

je leur amenerai les suivantes ...

bon Francois , me faut l'addresse du peintre miracle d'epernay ...
j'aRRIIIIIVE avec du boulot  Mr. Green Mr. Green
j'ai aussi 3 pieces de parechoc arrière qui devraient arriver bientôt ...mais bon .. ça c'est pour plus tard .. Rolling Eyes

et sinon le petit détail , pour ce post , c'est le jerican de 20 litres ...
il est VIDE ....
ca a son importance ... pour vider mon réservoir et enfin commencer le démontage du systeme de chauffage Okay
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 00:09    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Pour les jantes : casse le grain!!!!!
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 00:47    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Tu les apportes JL et on s'en occupe  bigthumup
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:24    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Gedeon25 a écrit:
Pour les jantes : casse le grain!!!!!

Tu veux dire les poncer un peu avant l'apret ?
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:27    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

WHITE C2 a écrit:
Tu les apportes JL et on s'en occupe  bigthumup

En mai ou en juin Okay
car avant j'ai plus pas un weend de libre Evil or Very Mad

Ou alors je vaiscarement poser une journée de rttt.......
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 20:40    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

oui, casser le grain, c'est poncer ! car là, elles doivent être rugueuse non?
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 20:48    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

bah pas tant que ça en fait ..
y z'on du finir avec une passe de très très fin ..

elle aon déjà été sablée une fois dans une vie antérieure , au gros .... ca a laissé des marques Evil or Very Mad mais là c'est relativement satiné au touché .
de toute façon , comme tu dis , un petit coup de 400 à sec ne leur fera pas de mal .. Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

bon allez le réservoir est vide .... demain soir j'aurai peut-être pas le temps mais prochaine étape :
déconnecter la pompe à essence et les durites de remplissage ..
puis enlever le réservoir .

@suivre....
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

hmhm..pas terrible cette photo ...

voilà la crépine d'aspiration et le tube de refoulement.

je vais essayer de faire mieux ce soir ...

c'est logé dans une petite cuvette d'environ 1 litre ..
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:32    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

J'ai parlé de tes jantes à mon peintre et il m'a dit que ce serait bien que tu les apportes sans l'apprêt car il préfère le faire lui pour éviter les soucis suivant ce que tu veux.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

merci Francois Cool t'es un amour :amour: Okay
je ne pensais pas faire d'apprêt , je veux pas risquer de foirer le durcisseur ou autre .... :doute:
elles sont juste rangée au chaud dans le garage ... et attendent .. Okay
dès que j'ai une date de libre je te fais signe ... mais là c'est pas gagné ..
mon agenda va exploser .... t'as qu'à voir comment ça avance pas une cacaouette mon affaire de clim :

j'ai juste enlevé le trop plein du réservoir ce soir Sad
ca m'énerve , je vais poser une journée ...

c'est quoi tes dispos si on veux aller voir le carrossier ensemble ? --> MP
sinon tu peux m'envoyer l'@ , j'irai seul Sad et on i retournera pour récuperer les jantes .. )
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:39    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Je peux être dispo quand tu veux mon JL, il suffit que tu me dises et je suis là n'importe quel jour  Wink

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:41    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

et ça c'est beau  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation