Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
rénovation systeme chauffage / clim complet .
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENO78

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay   Comme d'hab, encore du bon travaillage ... bravo                  :coucou:
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:43    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

bravo JL t'es un vrai chef   Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:36    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

ouais .. surtout c'est un super plaisir de savoir que ca fuie pas et que une 964 ça peux avoir une vrai clim qui MARCHE !!!

bon on est pas obligé de tout nettoyer à ce point mais quand même ... avoir la souflerie à fond sans poussière ... quel "luxe"

ne manque plus qu'un petit filtre à pollen .. .mais j'ai pas trouvé ou je pouvais en adapter un facile à changer ... Evil or Very Mad
je cherche encore ... pas le genre à abandonner une idée . Rolling Eyes
GGIL

Prénom: Gilles

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:42    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Bravo JL 

t'ouvres quand un garage ?
JCPV1

Masculin
Prénom: Jean-Christophe
Voiture: 944 Turbo 250cv

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:48    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

bravo  JL ....! Suis content pour toi ......tu vas être plus zen....le temps de retrouver un truc à démonter ...!!! Mr. Green Mr. Green
A pied pour l'instant !
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:01    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

JCPV1 a écrit:
bravo  JL ....! Suis content pour toi ......tu vas être plus zen....le temps de retrouver un truc à démonter ...!!! Mr. Green Mr. Green

la tienne de clim elle marche pô ? :doute: :doute:

pi ya celle de pacou je crois ...

pi celle de michel

pi celle de ....

Mort de Rire
JCPV1

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:12    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Hi Hi ...j'avais oublié ....!...surtout que j'ai toujours chaud aux fesses ... Mr. Green

Hier, la température de l'huile à la jauge est restée nickelle ....par contre, elle sent toujours le chaud .... Crying or Very sad

Je me demande si la durite qui a été changée sur mon circuit de boite auto est adéquate ....le mécano en a mis une
En caoutchouc alors que d'origine elle est en métal.....

T'en pense quoi  ?
A pied pour l'instant !
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:29    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

??? il a changé une rigide par une flexible ?
si la longueur est pas trop longue pas de soucis particulier ... la rigide est plus pérènne et plus "solide" mais à priori ... si le caoutchouc est de la bonne qualité ( huile + t° )

c'était quelle durite qu'il t'a changé déjà ?( faut que je retourne sur ton post ... )
JCPV1

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:34    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Celle au niveau de la  roue AR gauche ..
A pied pour l'instant !
pacou

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:44    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
JCPV1 a écrit:

la tienne de clim elle marche pô ? :doute: :doute:

pi ya celle de pacou je crois ...

pi celle de michel

pi celle de ....

Mort de Rire

ni clim ni chauffage bien incapable de faire ce que tu as fait
ont jouent avec les vitres latérales voila   Mr. Green

Masculin
Prénom: Alex
Voiture: Porsche 964 C4 1991

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 23:42    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Cet été tous dans la voiture de JL Mr. Green

Bravo bravo bravo. Je suis admiratif Okay
Grand Fred

Masculin
Prénom: Frédéric dit Grand F
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 23:46    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Bravo J l .  
On te le dis: ouvre ton garage Okay

Grand fred
LBR
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:09    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

bravo

Tu sais ce qu'il te reste à faire  up1
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:10    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

...toutes les caisses du fofo  :panda:

vu que toutes nos clim sont  Sad
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:14    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Super JL...Je me lancerais bien à mon tour. J'adore ces situations oú tu te dis.... Eh merde... J'ai plus de caisse SmileSmileSmileSmileSmile
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:24    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Belle réussite JL et vive la clim  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 sur 29

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation