Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
rénovation systeme chauffage / clim complet .
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figoulu

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:35    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

christ911 2.4 a écrit:
CA FONCTIONNE  Shocked je suis trop trop content Wink Mr. Green  merci le forum et surtout JL

Et moi non ? Mr. Green Neutral  Bon ok ... MERCI JL !!!! (Vraiment le plus fort)
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:55    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Christian .. , je viens d'ecouter tonb message sur mon répondeur ..
en fait comme ça ca fait tout peuh comme information ... mais en fait hier soir une PUTAIN ( pardon Rolling Eyes je reste poli et serein Mr. Green ) de mise à jour OTA sur mon gsm HTC est partie
en couille et alors ..crack .. plus du tout de téléphone ..
je viens SEULEMENT de pouvoir redémarrer ce @!*%# de téléphone et récupérer 80% de tout mon bordel ... bigthumup
j'ai eu chaud ... et je peux ous dire que je rigolais pas vraiment aujourd'hui... Evil or Very Mad
un gsm à 600 boules ...merde.. ça m'aurait fait mal au c.l .

bon sinon ma 964 est passé au CT ....
parait que mes antibrouillard eclairent trop haut ... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 23:46    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Vu ce qu'on s'en sert ç'est pas grave  bigthumup

Masculin
Prénom: Christian
Voiture: Porsche 911 2.4 + 964

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 00:26    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Ca fonctionne  Wink  j'ai de l'air chaud quand je le demande Mr. Green  mais il faut que je remercie gedeon25 pour la révision du boîtier de clim Wink  par contre des fois la soufflerie s' emballe 30 secondes puis se calme Shocked  bizarre bizarre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 22:40    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Pour info l'evaporateur chez Porsche est à 268 euros alors que chez RP il est 450 euros et 400 euros pour passion auto le choix est vite fait Shocked Je passe commande des lundi bigthumup
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 11:53    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

tu confond pas évaporateur et condenseur ???
M3

Masculin
Prénom: bruno
Voiture: mon ex

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 11:56    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Moi j'ai ca à vendre au cas ou Cool
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 12:01    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Je pense pas Jean Louis j'ai bien dit au gars de chez Porsche que je voulais connaître le prix de l'evaporateur ! A moins que cette nouille se soit trompé :doute:
baryl78

Masculin
Prénom: Clement
Voiture: 964 C2 1990

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 12:27    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Il y a un an c'était 700€ chez Porsche..
Donc soit il a meprise, soit je me suis bien fait enfler...
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 13:14    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Vous avez un code Porsche à me donner pour que je lui redemande pour être sur
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 18:52    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

911 ?

dehors

Masculin
Prénom: Clement
Voiture: 964 C2 1990

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:00    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

SFE a écrit:
911 ?

964 plutôt non ??

essaye avec ca : 96457390100
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 03:01    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

Cool je verrai avec lui alors bigthumup
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 11:13    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

tu m'a titillé la ceveau avec tes histoires de prix .. alors je suis allé revérifier :

commande de Avril 2014 :

chez oscaro , l'évaporateur étiat sous les 300€ .... en 2014 ... et chez oscaro ... pas chez porsche quoi .
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 11:17    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

déjà à l'époque y avait 50 modèles à des prix différents ..... tous les mêmes...

actuellement même moins cher encore :
http://www.oscaro.com/condenseur-climatisation-nrf-b-v-35037-554757-448-p
http://www.oscaro.com/evaporateur-climatisation-porsche-911-964-3-6-4wd-cou…

sinon ya griffith ... https://griffiths.com/porsche/air-conditioning/
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:51    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet . Répondre en citant

J'ai acheté un HELLA (origine) chez oscaro pour moins de 250.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: rénovation systeme chauffage / clim complet .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation