Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 08:44    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok merci les gars pour le retour.
Ce qui me turlupine c'est le modèle/marque
Ya l'air d'avoir un modèle.rose ou passion sans marque , disons OEM .
C'est pas.du Zimmerman sinon c'est une autre ref.
Textar ?
Ce que je voudrais savoir c'est si certains.d'entre vous on eu.des experience neg avec certaine marque/vendeur
Sur mes motos les disques neufs marquent beaucoup plus facilement avec ds plaquettes oem
Et. Usurue hyper plane avec les plaquette constructeur ...
Quelle combinaison choisir ?
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 09:41    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

J'ai commandé couple disques et plaquettes.

Les plaquettes c'est Textar, les disques c'est Sebro OEM à mon avis:  http://www.sebro.eu/home.html
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:34    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

hello

Sur la 3.2, j'ai monté du RP : Zimmerman livré , montés avec plaquettes ferodo DS 2500 (piste) : RAS depuis 4 ans (dont des freinages intensifs...)
Mais un vrai rodage apres la monte Wink

Masculin
Prénom: Frédéric dit Grand F
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:22    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Merci Lionel

Grand Fr Okay ed
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 12:19    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

merci pour ces réponse très intéressantes  Okay Okay
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 20:51    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

l'ancien proprio de 964 et nouveau membre "chessy" (cherchez)
a changé les freins AV sur ma titine avec
cup spirit
ref:110320-jeu de plaquettes TEXTAR 2087717504
ref:112418-témoins d'usure 96461236501
ref:113121-disque SEBRO 205807 (964AV)
Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:18    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

merci claude Okay

sebro = monte d'origine apparement ( voir post de Ged )
yves77450

Masculin
Prénom: Yves
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 08:54    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Je vais commander pour la titine , mais sais pas ou encore 

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 09:30    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

je viens d'acheter un disque chez RP, pour etrier BigRed : disque de 965 (avec code Porsche PET sur la boite = 965.351.045.00 pour le coté G) :
>  c'est du Sebro, Made in Germany, réf Sébro = 205837C ("Hight Carbon Material")
Wink

Masculin
Prénom: Matthieu
Voiture: 964 C2 1990

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 10:48    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Je propose de faire une séance groupée lors de la prochaine journée mécanique Smile
yves77450

Masculin
Prénom: Yves
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Trop tard. ...

Je vais faire les miens d'ici peu

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 16:06    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Question : vos disques n'ont pas bougés ? Genre le centre (bol c'est ça ?) rouillé...

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:48    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Question Question Question
un disque un tant soit peu de qualité a un aspect gris mat ...
-->> C'est le zingage .. et ca stope la rouille .. du moins c'ets le zinc quyi s'oxyde et qui protège ... dison pour la durée de vie du disque..

normalement.....

à Rennes on est pas loin de la mer (sel) mais à ce point ... Mort de Rire
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 21:41    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Mon ami Guillaume (GFBT sur les autres forums) avait acheté un jeu de disques chez Buser et la partie centrale (celle qui n'est pas au contact des plaquettes) avait très vite rouillé.
Quand il avait demandé pourquoi on lui avait répondu que seuls les Porsche étaient traités. Voilà le pourquoi de ma question.

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 23:07    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Mon ami Guillaume (GFBT sur les autres forums) avait acheté un jeu de disques chez Buser et la partie centrale (celle qui n'est pas au contact des plaquettes) avait très vite rouillé.
Quand il avait demandé pourquoi on lui avait répondu que seuls les Porsche étaient traités. Voilà le pourquoi de ma question.

bah alors au montage il suffit de les passer à la bombe au zinc ( zingage a froid ) et vala Smile
http://www.peinturesjulien.fr/aerosols/peinture-galvanisation-froid
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 09:56    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Si ce n'est que le bol comme tu dis ce n'est pas en soi un gros pb, bien sûr tant que la rouille n'est que superficielle et hors zone de contact avec les plaquettes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation