Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figoulu

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 09:56    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si ce n'est que le bol comme tu dis ce n'est pas en soi un gros pb, bien sûr tant que la rouille n'est que superficielle et hors zone de contact avec les plaquettes
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 10:37    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Le problème était surtout esthétique. Ca fait crado avec nos jantes très ouvertes. Mais comme vous ne remontez pas de tels problemes je vais pouvoir commander chez la Rose.

Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:25    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Oui je suis d'accord, ça vieillit mal et ça fait vraiment dégueux....
Les disques vendus par porsche n'ont apparemment pas ce problème
MSN
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:21    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Tu as le pb sur la tienne ?

faf 964

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Un coup de noir mat sur le zingage et c'est bien plus beau et plus discret  Okay
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 20:41    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Rom1 a écrit:

plus ou moins je ne roule pas sous la flotte  Mr. Green
MSN
Mr DEAN

Voiture: C4 1993 Oak Green

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:49    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Rom1 a écrit:

plus ou moins je ne roule pas sous la flotte  Mr. Green

Pareil pour moi! :coucou:
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 22:08    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Heureusement que vous ne vivez pas ici, vous ne rouleriez jamais !!!!

GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 22:13    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

bigthumup

Vraoum vraoum ... :vomi:

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:51    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Mort de Rire

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 15:24    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Polishée ou Pilotée, faut choisir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 08:28    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Hello, hello

Le fil qui relie les deux témoins d'usure se glisse dans la partie supérieure de l'élément ressort pas besoin  de rilsan  :coucou:

Tralock
Matthew

Masculin
Prénom: Matthieu
Voiture: 964 C2 1990

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:46    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Hello,

J'aimerai refaire mes freins disques et plaquettes moi même avant l'été. Ca semble pas si compliqué que cà!
Est-ce que quelqu'un serait partant pour m'aider et me donner un bon cours de mécanique?
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:17    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

tu payes combien ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:35    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

Matthew a écrit:
Hello,

J'aimerai refaire mes freins disques et plaquettes moi même avant l'été. Ca semble pas si compliqué que cà!
Est-ce que quelqu'un serait partant pour m'aider et me donner un bon cours de mécanique?

les plaqeuttes c'est pas dur ..
les disques c'est plus .... couillu vu qu'il faut enlever les étriers .
et c'est un peu la loterie .. grippés , pas grippés ...
je t'aurais bien proposé mais des WE d'ici l'été yen a pas tant que ça .. et déjà je me fait gronder par madame dès que je bricole Embarassed Mr. Green

si tu veux une hotline téléphonique pas de soucis ...
en cas de gros pépin je peux aussi passer si t'es pas trop loin ...
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:02    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2 Répondre en citant

"super JL" est toujours dispo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: [TUTO] Chgt des disques+plaquettes+témoins d'usure sur C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation