Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Chauffage, s'enclenche tout seul !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faf 964

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:10    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut l'équipe,

J'ai eu un truc bizarre aujourd'hui avec ma ventilation. J'ai fais une recherche sur le forum mais pas trouvé, ou alors j'ai mal cherché... Rolling Eyes

Pendant environ 30 sec. à une minute max, la ventilation s'est mise en route à fond et avec le chauffage ! Ensuite tout est redevenu normal.
J'ai essayé de tourner le bouton de réglage d'intensité de l'air et aussi la température dans tout les sens, minimum, maximum, le bouton de désembuage,etc... mais cela ne changeait rien, toujours ventil à fond et chaud !
Ca me l'a fait qu'une seule fois mais si c'est arrivé, c'est qu'en principe cela devrait le refaire.
Vous avez déjà eu ça ? Je précise qu'il ne faisait pas -10  Mr. Green . C'était en fin de journée, je n'ai pas regardé mais environ 20-22 degrés.
Merci.
yves77450

Masculin
Prénom: Yves
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Ouha la JL au secour
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:31    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Shocked :doute: :doute:

ça a SOUFFLE d'un coup à fond ????
t'as un faux contact dans l'interrupteur de désembuage ....
démontage / nettoyage ...ou remplacement ...
le mien a déjà été remplacé ( sur mon ancien CCU ) ca doit être assez courant .. ?

sinon si c'est l'électronique ... faut voir ton boitier CCU ... comme ça à distance Sad ...
faf 964

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:42    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Oui c'est venu d'un coup. Je n'utilise jamais ce bouton, peut-être pour ça  Rolling Eyes
Bon, je vais voir si ça le refait, donc à surveiller. Merci pour l'info.
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:23    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Remarque, l'hiver, c'est pratique... bigthumup

jesors
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:49    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Remède simple: tu ouvres toutes les fenêtres  Mr. Green

jesors

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 08:14    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

C'était déjà fait Mr. Green  
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 08:37    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

rien à voir avec le bouton de désembuage (dixit le pro  Very Happy )

soudure sèche sur la nappe de connexion entre la façade avant et le boitier...

ton boitier a sans doute été déjà démonté, et la patte de sécurité de la nappe cassée.
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:52    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Réponse plus intelligente que la mienne  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:19    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Salut Gédéon,

En effet il a été démonté par tes soins il y a une année et demi environ Mr. Green , j'avais la batterie qui se déchargeait rapidement. D'ailleurs depuis je n'ai plus eu de souci de ce côté là. Okay
Tu penses qu'il faut que je le redémonte et te le ramène ? Dans ce cas il faudra que je trouve un samedi et que je fasse un saut vers toi.
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

alors passe me voir ! les 2 soucis sont indépendants, mais si y'a besoin d'un coup de fer à souder, je te le ferai sous garantie sans soucis, même si c'était il y a 1 an 1/2... 
faf 964

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 21:35    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Pas de problème merci beaucoup pour le service  Okay .
Aujourd'hui tout a bien été, donc à voir si cela ne revient pas trop souvent.
Je te contact fin août, début septembre et on regarde ça.
yves77450

Masculin
Prénom: Yves
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 23:20    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:24    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

Salut Géd,

MP envoyé  Okay
lefavril964

Masculin
Prénom: Eric
Voiture: 964 Cab C2 1991

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:40    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul ! Répondre en citant

merci à Gédéon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Chauffage, s'enclenche tout seul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation