Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] changement du régulateur de pression d' essence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIDO

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 10:55    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oupssssssss je pensais que c' était le câble d' accélérateur moi Embarassed
j' ai donc rectifié mon TUTO
merci
je jette un coup d' oeil à ça dès que possible mais c' est moi urgent que l' embrayage donc...
claudin

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C2 phase 2

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 14:01    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Pour enlever le boitier du filtre à air, j'ai enlevé les 4 écrous de 10 du fond, la pipe clipsée, mais ça ne sort pas complètement.
Il y a aussi un petit silent bloc avec écrou de 10, c'est aussi à dévisser ou c'est un juste un "pivot", parce que quand je tente de desserrer, je vois que je risque fort de déchirer le silent bloc ?
SL964

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 14:21    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

il faut effectivement desserer aussi les silenblocs
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:30    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

exact, il y en a 2 à dévisser dont un de presque invisible car à l' intérieur de la boite à air  Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:36    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

et pas tirer ciomme une brute car il y a également la bombonne de réserve de dé"pression qui est planquée dessous , solidaire du boitier de filtre à air et relié au bordle d'admission par une petite durite plastique Okay
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:44    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

même que ça fait pppppccccchhhhhiiiiittttttt quand tu la débranches bigthumup
claudin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 06:05    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Ah oui, tout "ça"...
Encore merci le fofo Okay
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:20    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

si tu as un souci, tu postes un message ici et tu auras la réponse dans les plus brefs délais, comme tu fais déjà en fait Mr. Green :coucou:
content que mon tuto puisse servir :amour:
claudin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 13:04    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

C'est fait pour ce qui est de la dépose du  boitier de filtre à air; et comme je le craignais, j'ai nické le silent bloc  Evil or Very Mad

Connaissez-vous où en trouver d'identiques Question
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 14:12    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

regarde un peu ici:

http://www.essentracomponents.fr/supports-anti-vibration?gclid=CJmEitPL18QC…

ce sont des pièces qui peuvent être adaptables Okay
LOUVEL35

Masculin
Prénom: Fabrice
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 16:13    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Super le Tuto  Okay

Quelqu'un peut il me confirmer la valeur de régulation ? Est-ce bien 3 bars ?
Question subsidiaire: A combien de pression la pompe à essence débite t elle ?

Merci

Neutral

Masculin
Prénom: Pascal

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 21:27    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

christophe...le truc qui fait psssssssssit......quand tu débranches,  ça viens si je comprends bien de la bombonne de pression situee sous le boitier de filtre ã air.....mais au remontage, cette bombonne se remet elle en pression toute seule, ou manip à effectuer avant remise en route?
j envisage cette opēration d ici peu..... Okay
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 21:43    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Remise en pression sans manip particulière. Si tu veux voir si le système s'est rechargé manipule la hauteur des phares avec la molette vers le neiman
964.C4

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 21:52    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Okay merci francois.......
964.C4

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 15:55    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

christophe, ou as tu commande ton regulateur bosch?
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 22:01    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence Répondre en citant

Tapes la ref bosch sur le net... Tu vas avoir les oscaro webdeal, yakarouler... Les prix varient pas mal d'un site à l'autre mais si tu es sur de ta ref tu peux aller sans soucis vers le moins cher...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: [TUTO] changement du régulateur de pression d' essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation