Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] rénovation etriers de freins .
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel type de lettrage sur vos étriers (Modifier vos votes)
PORSCHE en relief
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettres tres larges
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettre moyenne large ..
44%
 44%  [ 4 ]
PORSCHE en lettre tres fine et tres longue ( style big red )
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:50    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Loulouni a écrit:
Sacré boulot mon Jean-Louis !!
Je t'offre le café demain, tu passes quand tu veux bigthumup

oki bigthumup
JCPV1

Masculin
Prénom: Jean-Christophe
Voiture: 944 Turbo 250cv

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 23:11    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

bravo  Mon JL .....tu t'eclates ....j'adore la photo .....on se demande bien ce que tu fais ..!!! Mr. Green Mr. Green
A pied pour l'instant !
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

JCPV1 a écrit:
bravo  Mon JL .....tu t'eclates ....j'adore la photo .....on se demande bien ce que tu fais ..!!! Mr. Green Mr. Green

je tripote un étrier de 2kg7  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
LOOI911

Masculin
Prénom: Julien
Voiture: 996 carrera 2

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 23:31    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Je pense que nombreux seraient les surpris si on sablait les leurs...

Sont pas si "bouffés" que ça ! faut pas oublier l'âge !!!
JCPV1

Masculin
Prénom: Jean-Christophe
Voiture: 944 Turbo 250cv

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 23:34    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
JCPV1 a écrit:

je tripote un étrier de 2kg7  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oui.....je savais bien que tu tripotais qq chose de dur ...... bigthumup
A pied pour l'instant !
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 08:34    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

bravo bravo
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 09:13    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

pinaise d'oxydation  Mad

quand tu sortiras les pistons, il y aura probablement de la "fine boue" au fond des logements, et donc, aussi, dans les coins inaccessibles , dont les tuyaux de jonction : alcool à bruler en quantité, seringue avec fin tuyau plastique mou, injections répétées, soufflette ... Cool
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 11:18    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

BertoSpid a écrit:
pinaise d'oxydation  Mad

quand tu sortiras les pistons, il y aura probablement de la "fine boue" au fond des logements, et donc, aussi, dans les coins inaccessibles , dont les tuyaux de jonction : alcool à bruler en quantité, seringue avec fin tuyau plastique mou, injections répétées, soufflette ... Cool

alcool à brûler ??. je pensais passer tout le bordel au nettoyant frein .. :doute:
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 13:02    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

question d'argent, mon frère  Laughing
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

je viens de finir la lecture des 10 pages, chapeau bas une fois de plus JL et je suis fan de la photo de GRAND FRED, ça attaque les neurones la poussière de verre, non? Mort de Rire
c' est super "jouli" des étriers sablés Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 16:26    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
je viens de finir la lecture des 10 pages, chapeau bas une fois de plus JL et je suis fan de la photo de GRAND FRED, ça attaque les neurones la poussière de verre, non? Mort de Rire
c' est super "jouli" des étriers sablés Okay

je suis déjà cinglé .. ya plus rien à faire pour moi ... perdu pour la cause toussa .

et quand je pense à ce que je respire touts les jours en allant et rentrant du taf f..k ... je me dis que la poussière de cE we c'est un bien moindre mal ..
et j'ai mis un masque Wink
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 16:32    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

fais voir ta tête avec le masque Mort de Rire

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 23:04    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

bon .. quelques niouz ...

les étriers sont au chaud dans mon garage ...

j'ai défait les vis de purges ... deux était bien coincées ... alors que ma dernière purge a un an à peine .. Rolling Eyes
je nettoyerai les filets .. ca peut pas faire de mal Okay
je les ai nettoyées ( alcool à bruler sur le bon conseil de lionel bigthumup , nickel )

ce soir j'ai rechargé le compresseur pour sortir les pistons ..
punaise ... CO-MENT  je pouvais freiner ???
certains pistons était bien coincés quand même  ...
on se rend pas compte de l'état de nos étriers mais punaise ... c'est impressionant ..
une calle en bois ( j'ai mis une triplette de prise électrique Embarassed c'est pile la taille )

et pchit avec le compresseur ... sans laisser trainer les doigts devant les pistons .

ben j'ai du pas mal insister ..
mais ils sont tous sortis et "décolés"

je les ai rentré un peu et demain soir , je les retires complètement .. pour commencer le nettoyage / dégraissage des cylindres ...

ensuite au chaud pour attendre une météo clémente pour peinturer .
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 23:06    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Okay

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 07:18    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Si avec ca tu nous petes pas des freinages de trappeur !

LOOI911

Masculin
Prénom: Julien
Voiture: 996 carrera 2

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 09:05    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Glop. Pas de mauvaises surprises sur cette étape. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation