Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] rénovation etriers de freins .
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel type de lettrage sur vos étriers (Modifier vos votes)
PORSCHE en relief
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettres tres larges
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettre moyenne large ..
44%
 44%  [ 4 ]
PORSCHE en lettre tres fine et tres longue ( style big red )
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
pacou

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:29    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les gus vont pas se mettre à 4 pattes pour voir les coulures Rolling Eyes
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:26    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

pacou a écrit:
les gus vont pas se mettre à 4 pattes pour voir les coulures Rolling Eyes

cépafo....
mais c'est plus fort que moi Embarassed

si c'était pas la chiotte à ce point je resablerais presque ... Rolling Eyes

je viens de tenter un nettoyage des ressorts en X qui maintiennent les plaquettes...
quelle misère aussi ... :vomi:

finalement ya plus de boulot de vaisselle que de peinture .. Mr. Green
LOOI911

Masculin
Prénom: Julien
Voiture: 996 carrera 2

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:29    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Mon papa m'a toujours dit "le mieux c'est l'ennemi du bien"

Et souvent... Quelque soit le sujet... Quand on a deja un beau resultat... On joue avec le feu à vouloir aller ameliorer ce qui ne peut que difficilement l'être...  Wink
LOOI911

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:30    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Pour les ressorts pourquoi pas une brosse en bout de perceuse ? 

Tu tiens les croisillons dans un étau et Hop ! 
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:37    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

cépafo non plus bigthumup

rassures-toi .. le temps joue contre moi .... voir ma caisse pendue sur ses chandelles me fend le coeur .. Rolling Eyes
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:38    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

por les croisillons , ya un peu d'oxydation de surface .. .et du gras vitrifié ... ca part pas à la paille de fer facillement
bon .. en même temps c'est des freins ..dans 100km ils seront pourris de poussière et autre saloperies qui traine sur la route ..
c'est juste que ca fait plaisir de voir des pièces propres à remonter .. :amour:
LOOI911

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:43    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Justement.... Avec une brosse pour décaper la peinture...

t'as pas ça qui traine dans un coin du garage ?
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

j'en ai 3 dont une en laiton ..
j'essaierai apres-demain ...
parske demain taf jusqu'à point d'heure ( genre 23h/minuit Sad Sad Sad )
LOOI911

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:54    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Bon courage...
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:03    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

j' hallucine de ta pugnacité JL bravo Okay
je ne vois même pas ta "coulure" et toi tu voudrais ressabler Shocked Shocked
chapeau l' artiste une fois de plus :amour:
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:51    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Bannir remontes comme ça 
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:52    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

c' est ce que je ferai et avec un bien plus mauvais résultat que toi... Embarassed
theplumber

Masculin
Prénom: alexandre
Voiture: M3 E46 Track Toys

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 00:14    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Très sympa le résultat

Pour la peau d'orange, bienvenue au club. Je me souviens maintenant du soucis rencontré à l'époque Rolling Eyes

Il faut faire plusieurs couches mais rapprochée car sinon cela va faire une belle peau d'orange...

Le pense avec le recul (les souvenirs reviennent... désolé) que de conserver les caches poussières où plutôt de reposer les anciens caches poussières (il faut qu'ils sont encore en état correct) mais sans les pistons permettraient de mieux cacher les gorges qu'avec uniquement du scotch...
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:47    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

LOOI911 a écrit:
Justement.... Avec une brosse pour décaper la peinture...

t'as pas ça qui traine dans un coin du garage ?

+1
J'ai utilisé ca pour ravoir ces croisillons. Ça marche au poil
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 21:29    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

poils de quoi  Question

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 21:35    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Si c'est en poils de cul... Ce sont ceux de l'homme de fer !  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation