Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] rénovation etriers de freins .
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel type de lettrage sur vos étriers (Modifier vos votes)
PORSCHE en relief
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettres tres larges
22%
 22%  [ 2 ]
PORSCHE en lettre moyenne large ..
44%
 44%  [ 4 ]
PORSCHE en lettre tres fine et tres longue ( style big red )
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
JCPV1

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 22:21    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc, si j'ai bien lu, c'est vet fait , bien fait  !!!!

dehors
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 11:14    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

oui c'(est ça .. j'ai reçu les 2 dernières tôles vendredi matin ... !!! j'avais posé mon après midi pour faire les bagages Rolling Eyes ... finalement j'ai glissé sous la roue arrière pour remonter le dernier étrier ... Embarassed

ca m'a pris 10mn + purge du circuit ... la voiture était sur ses roues et tour de pâté de maison .... Crying or Very sad
pour laisser la place dans ma cour au prévia histoire de préparer les vacances .

on peut pas encore parler de rodage vu que j'ai juste léché les freins pour virer la pélicule de zinc protectrice ... d'ailleur les freins arrières sont pas encore totalement "propres"
je pense faire une nouvelle purge pour éliminer les dernières bulles éventuelles, et ensuite le WE suivant je doit aller rechercher ma fille .. donc "rodage" sur 700Km .

première constatation en tout cas , ca freine super bien ... mais je trouve encore la pédale mole à "l'attaque" ( probablement une bulle qui traîne .. ) .
le frein à main , on en parle pas .. il immobilise litéralement la bagnole Shocked ... les anciennes garniture /disques ça ralentissait tout juste ... juste garer la voiture en faux-plat était périlleux .. :vomi:

annecdote moyennement marrante : ne jamais travailler dans l'urgence .. on le sais ..
j'ai donc purgé , remonté les roues ..et j'ai fait un micro tour de quartier pour
1 - libérer la place dans la cour devant chez moi
2 - valider les freins en roulant sous les 10km/h ...

bref un "petit" kilomètre de roulage ... avant de me dire .. "MERDUM .. j'ai pas vérifié le serrage des roues" Shocked Shocked fille fille fille

retour au bercail à 2 à l'heure .. .pour finir de serrer les quatre roues ... boulet

voilà ..
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 11:39    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

sinon hier j'étais là :

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL ! !!!!!
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 12:13    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Okay  super

Masculin
Prénom: Yves
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:32    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Okay

Masculin
Prénom: Frédéric dit Grand F
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 23:11    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Ca envoie cette affaire moi j aime bien quand ca envoie👏👏

Grand fred
yves77450

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Pour l'instant t'envois que dalle. jesors
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:36    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Et paf dans la tronche le GF  Shocked

Tu prends des risques mon Yves  bigthumup

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Alors Yves si tu es encore vivant après les mud  Day!! Vais m occuper de ton cas""Ptit gars""

Bannir

Grand Fred alias le piéton !! Mort de Rire
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 23:04    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Voila !!!  bigthumup

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:27    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Tu ferai mieux de t'occuper a trouver ton gt 3 au lieu de .....

Et paf ....

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 16:49    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Et Paf!!
C'est qu'elle se rebiffe la bestiole!!!! Mort de Rire
Grand fred
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 17:39    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

C'est beau l'amour :amour:

:vomi:

Grand Fred

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:25    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

Oui il s'émancipe le "gamin"

!!!! Mort de Rire

Grand fred
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 18:23    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
sinon hier j'étais là :

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL ! !!!!!

Mes passagers font pareil dans ma 964... quand elle roule... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 18:42    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins . Répondre en citant

pas souvent alors  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: [TUTO] rénovation etriers de freins .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation