Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M3

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Carnewall Okay
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

http://www.carnewal.com/
bruno avait monté ça

maintenant si c est bien des powerflex...pourquoi pas Wink
faudrait demander
MSN
LBR
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Après cette opération, un réglage de géométrie ne s'impose t-il pas Question
M3

Masculin
Prénom: bruno
Voiture: mon ex

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Ah bah si c'est le minimum Mr. Green
964MiM

Masculin
Prénom: Laurent
Voiture: RS-T OCB

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:21    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Fred-Exige a écrit:
http://www.carnewal.com/
bruno avait monté ça

maintenant si c est bien des powerflex...pourquoi pas Wink
faudrait demander

PowerFlex c'est plutôt pas mal , je voulais ça sur mon Ex (Rx7) mais la boite avait pris feu à l'époque ...du coup j'étais partis sur des SuperPro vraiment top avec le kit Excentrique ..mais je sais pas si ils font Porsche ..sûrement Exclamation
Visiter le site web du posteur
M3

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:37    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

désolé pour la source du lien

mais voila ce que ca donne

http://www.club911.net/viewthread.php?tid=41563&page=1  Exclamation

les carnewall sont bien mieux et bien moins cher en plus  Okay
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Ha oui quand même !
Merci pour le lien 
MSN
M3

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Wink
Mr DEAN

Voiture: C4 1993 Oak Green

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

http://carnewal.com/

Les pièces métalliques ne sont pas fournies?
M3

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:40    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

non elles sont sur ton auto  Exclamation

t'as pas lu le TUTO ou quoi  Question
Mr DEAN

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:09    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Je regarde que les images! Mr. Green
964MiM

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

M3 a écrit:

mais voila ce que ca donne

[url=http://www.club911.net/viewthread.php?tid=41563&page=1]http://www.club911.net/viewthread.php?tid=41563&page=

Bweppp bad luck Shocked
..je sais pas si je ferais qd même de ce lien une generalité, c'est peut être pas de chance...qd je vois ce que l'on dis par ex sur la toile pour les pneus RSR ..si je me fiais à ça j'en aurais jamais acheté...et pourtant j'en suis super content.

Maintenant vu comme c'est la merde à changer ces saloperies je ne prendrais pas le risque de me fournir chez powerflex c'est clair.. Laughing
Je vais aussi les changer dans les mois qui viennent ..mais je pense sur ce coup la opter pour de l'OEM.
M3

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:45    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Non laurent y'a peu de risque mais je vois pas pourquoi mettre des powerflex alors que les carnewall sont mieux et moins cher Wink
964MiM

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:02    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

Chui d'accord Wink
roms

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 C2 /M3 E30 EVO1

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

de mon avis aussi powerflex c'est de la merde, on en avait monté sur une GTV6 de piste et on a eu les meme soucis, le probleme est que ce type de silent bloc est en deux partie et dés qu'il y a de grosse pression, ils veulent sortir par les cotés ou se dechirent au mileu..

Pour ma M3 piste j'ai opté pour de l'oem neuf, ils tiennent 150 000km sur des autos de serie, ils tiendront bien pour la piste, la bague centrale fais partie du caoutchouc le principe est vraiment different...

J'aurais aussi pu opter pour un montage Uniball rigide, mais attention ce type de montage est aussi a surveiller regulierement, avec les contrainte les bagues ou rotules prennent du jeu, avec risque de fatigue du metal et casse (soit de l'articulation, soit du bras, voir dechirement de caisses) completement deconseillé sur une caisse faisant de la route...  d'ailleurs en rallye ça fais partie de leurs consommable d'en changer regulierement
La qualité des produit utilisé est a prendre en compte aussi.....
Mr DEAN

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:49    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL Répondre en citant

C'est décidé ce sera ça:

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1993-964-carrera-4-coupe-boit…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant CARNEWALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation