Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SFE

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:12    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Trop  up1 bon !!!

Vite la suite  Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:13    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

je vire fissa lancien joint ... tout déglingué .. :vomi:

noter que le joint qsui ferme le souflet en haut (l e petit ) est en caoutchouc . il est toujours souple ..
celui du bas ( le grand ) est en acier peint en jaune . ( :doute: Shocked )
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:14    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

la rotule a pas un micrometre de jeu ... toujours treès très serrée ..
le silent bloc est impec aussi ... franchement ca m'aurait fait mal de mettre presque 300€ la dedans .

pas de rouille la graisse est toujours bonne mais je la vire pour mettre de la neuve, puis hop le capuchon Mr. Green :
graisse multiusage pour roulement etc ... j'en ai un gros tube .

Dernière édition par jlmartin94 le Sam 30 Mai 2015 - 22:25; édité 1 fois
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

remttre les bagues de serrage en acier bon .. c'est un peu "long" mais vu que tout est graissé .. y compris le souflet ( je monte pas à sec ) ca passe assez bien ..
avec l'aide d'un petit tournevis .
celui du hauit le petit formalité .. un coup de torunevis pour l'écarter un peu et hop il est monté .
celui du bas le grand , moins simple et pas facile de filmer en même temps que je monte le truc ...
c'est une sorte de boucle comme un ressort ultra cour avec juste 2 spires ..
en gros j'engage le début de la premiere "spire" puis avec le torunevis j'engage la suite cm par cm ... ca vien tout seul avec la graisse .. . bigthumup
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:22    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

et hop :

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:22    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

et comme ça le contrôle technique sera contrent :panda:
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:23    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

pacou tu peux y aller c'est bon bigthumup
PMGFONT

Masculin
Prénom: Pierre
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:51    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

Super ton tuto. Après ton premier post sur le sujet, j'ai commandé et reçu les caoutchoucs.
Dés que possible je fais le travail en suivant ton tuto.
Je craignais que la rotule ne soit assemblée au pivot par un cône et je découvre ici qu'elle est vissée. Je préfère ça (pas d'arrache)
Faut juste que je trouve un peu de temps.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:59    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

1 heure ... les doigts dans le nez ..
compter 2 heure allez .. soyons fous bigthumup
pacou

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 23:07    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

merci  JL, je les reçoit lundi , je fais ça dans la semaine  bigthumup

Masculin
Prénom: yann
Voiture: 996 4S … désolé les gars!

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 00:48    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

Quels beaux étriers JL!! Okay

Masculin
Prénom: Jean-Christophe
Voiture: 944 Turbo 250cv

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 08:31    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

bravo ...c'est vrai qu'ils sont beaux tes étriers !!!  Mr. Green
A pied pour l'instant !
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 09:16    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

Beau boulot encore une fois  Okay  
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 18:42    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

top !

as tu les dimensions ?

(et conserve les vieux "ressorts" , au cas ou..)

Masculin
Prénom: Pascal

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 18:53    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

top....petit tuto que je mettrais en oeuvre un de ces jours......merci Okay
PMGFONT

Masculin
Prénom: Pierre

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 22:33    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant Répondre en citant

Jean Louis m'a donné du courage ; cet après midi, opération pares poussières de biellettes de barre avant.

Il était temps d'y faire quelque chose :

Nettoyage, remplacement caoutchouc : prêt à être remonté :

Voilà, voilà, c'est mieux comme ça !

Comme quoi, un bon tuto, ça aide. http://img.xooimage.com/files1/1/e/e/smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [TUTO] joint souflet des bielettes de barre stab avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation