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clim
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Rom1



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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:13    Sujet du message: clim Répondre en citant

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Revue du message précédent :



Ça ira ?
Merci de ton aide
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Phil S


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:54    Sujet du message: clim Répondre en citant

Oulà!  Shocked  j'ai pas l'impression que c'est comme ça sur la mienne Mr. Green
Tain chuis à Rennes il flotte et il fait 12°C  Rolling Eyes Mort de Rire
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:46    Sujet du message: clim Répondre en citant

Laquelle est la HP et laquelle est la BP ?

Il y a un fil électrique juste à coté (masse ?) tout moche. A la fois rempli d'huile et dont la gaine tissée se défait. Normal ?
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:47    Sujet du message: clim Répondre en citant

Phil S a écrit:
Oulà!  Shocked  j'ai pas l'impression que c'est comme ça sur la mienne Mr. Green
Tain chuis à Rennes il flotte et il fait 12°C  Rolling Eyes Mort de Rire


Pfffff
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jlmartin94
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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 13:40    Sujet du message: clim Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Laquelle est la HP et laquelle est la BP ?

Il y a un fil électrique juste à coté (masse ?) tout moche. A la fois rempli d'huile et dont la gaine tissée se défait. Normal ?


en rouge la HP
en bleu la BP¨



ces valves ( shrader ) sont celle du R12 .. aucun doute ..
on ne peu pas ( plus ) brancher de raccord rapide r134 dessus ..

le retrofit habituel remplace les deux durites ( HP et BP ) qui partent du compresseur et sur ces durites ya déjà les valves adéquates
valve BP ( bouchon bleu en général ) :

valve HP ( bouchon rouge en général ) :


au lieu de changer les deux grosses durite ( qui coutent un oeil ) tu peux dévisser les deux petits bouchon noirs , virer l'obus à l'intérieur avec un démonte obus
et visser dessus les raccord r134 .

sur la mienne par exemple , la durite HP a été changée et donc a le raccord r134 direct . le petit bouchon noir et sa valve sont resté en place sur le corps du compresseur .
ma durite BP pra contre est toujours la meme et ce genre de racocrd a été vissé sur le port BP ( petit bouchon noir enlevé ,et obus enlevé )
http://www.ebay.com/itm/A-C-RETROFIT-R134a-ADAPTER-90-DEGREE-13mm-BLUE-1-4-…

( c'est ce raccord qui fuie .... raison de plus pour carément changer la durite ... mais cette année je vasi me contenter d'une recharge .. Rolling Eyes
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 13:51    Sujet du message: clim Répondre en citant

C'est ça que propose LXE dans ce lien je pense :

http://www.ebay.com/itm/2pcs-A-C-Adapter-Retrofit-7-16L-3-8H-R12-to-134a-90…
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jlmartin94
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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 15:38    Sujet du message: clim Répondre en citant

oui ... mais ils ont une salle tronche je trouve ..
à queqlues euros près .. acheter autre chose que du chinois ...
risque évident de mauvais usinage ou approximatifs , pb de vissage , fuites etc ...
bref ... le circuit est sensé être totalement étanche ... et faire recharger la clim à chaque "test" c'est moyen ..
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daniel 33


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 16:59    Sujet du message: clim Répondre en citant

climatologue c'est un métier  Twisted Evil
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Pluton


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 17:02    Sujet du message: clim Répondre en citant

Mort de Rire  
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 17:24    Sujet du message: clim Répondre en citant

Et plutot que de m'emmerder a faire venir des pieces des States, ceux la : http://www.ebay.fr/itm/like/252598234953?chn=ps tu en penses quoi ?
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jlmartin94
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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 21:49    Sujet du message: clim Répondre en citant

euh non .. ca c'est le raccord qui est au bout le la bouteille de R134 Mr. Green Mr. Green
éventuellement ça :
http://www.ebay.fr/itm/Raccords-de-conversion-r12-au-R134/262868277957?_trk…
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jlmartin94
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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 22:02    Sujet du message: clim Répondre en citant

je m'étais mis ces liens de côté pour remplacer ma valve qui fuie .. puis finalement changer ma durite BP me semble plus judicieux ..... mais plus tard ... ( $$$$ )


http://www.toolseurodiscount.com/outillage-frigoriste-clim-auto-hvac-tools/…
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http://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/9x-valve-core-vanne-noyau-o…

http://www.toolseurodiscount.com/outillage-frigoriste-clim-auto-hvac-tools/…

et :

http://www.toolseurodiscount.com/pince-sertir-presse-sertissage-durites-cli…
http://www.toolseurodiscount.com/kit-pompe-a-vide-tirage-au-vide-et-recharg…

je vous fait pas un dessin si je trouve les flexibles "barrier hose" ...au mètre ????

y en a plein la bagnole et changer toutes ces conduites flexibles coûte juste... un bras ...

avec 2 ou 3m de tuayux adequat à 50 balles tu refait toute la caisse en durite adaptées au r134 .. ( les molécule de r12 sont plus grosses donc fuient beaucoup moins que le r134 .. )
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 22:36    Sujet du message: clim Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
euh non .. ca c'est le raccord qui est au bout le la bouteille de R134 Mr. Green Mr. Green
éventuellement ça :
http://www.ebay.fr/itm/Raccords-de-conversion-r12-au-R134/262868277957?_trk…


Mais je veux rouge et bleu Mr. Green
________________________________
 
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Rom1


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MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 23:04    Sujet du message: clim Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:


http://www.toolseurodiscount.com/outillage-frigoriste-clim-auto-hvac-tools/…
http://www.toolseurodiscount.com/outillage-frigoriste-clim-auto-hvac-tools/…



Encore une question bête (chacun ses spécialités); tu crois que des embouts non coudés permettent d'avoir encore la place de connecter la machine a clim ?
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LxE


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MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 00:20    Sujet du message: clim Répondre en citant

pas sur pour le HP ...
Mais franchement le premier lien aux USA de JL et mon lien en chine = la même chose et je suis pas sur que le premier soit made in USA vu le prix ...

Mr. Green Mr. Green
________________________________
http://964C2.blogspot.fr
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jlmartin94
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MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 21:59    Sujet du message: clim Répondre en citant

LxE a écrit:
pas sur pour le HP ...
Mais franchement le premier lien aux USA de JL et mon lien en chine = la même chose et je suis pas sur que le premier soit made in USA vu le prix ...

Mr. Green Mr. Green


nan mais j'ai juste pris le lien le plus proche de ce que romain avait mis :

euh non .. ca c'est le raccord qui est au bout le la bouteille de R134 Mr. Green Mr. Green
éventuellement ça :
http://www.ebay.fr/itm/Raccords-de-conversion-r12-au-R134/262868277957?_trk…


pour savoir si ya la place ...sans prendre de coude à 90° ...
voilà ce que ca donne sur la mienne : coude BP et durite HP neuve :


à mon avis faut le coude pour la BP ... mais sur la HP ca doit passer ..
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: clim

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