Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Clim pas forte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snpemo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 09:17    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Regardes si tu n'as pas reçu ta confirmation d'inscription dans les courriers indésirables.   Wink
Visiter le site web du posteur
Noumea

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 964 Carrera 4 Cabriolet

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 09:25    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

J'ai deja regardé et rien...  Mad  Et je ne peux pas me re-inscrire car cela me me dit que mon mail est deja utilisé...  Rolling Eyes
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 03:27    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

Toujours pas possible d'acceder au Tuto sur 911.net Crying or Very sad
J'ai vu qu'il y avait en vente sur internet des kits de conversion du R12 vers le R134, quelqu'un a dejà essayé? C'est bien ?
En attendant j'ai fait recharger ma Clim avec du R12 et ça marche plutot bien. Very Happy
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 13:52    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

On a déjà dit que les kits de conversion vite fait c'est de la merde...
Noumea

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 22:50    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

Oui c'est vrai Gedeon, mais sur le forum Rennlist, beaucoup on fait cette conversion avec le kit vendu aux USA  et en sont très contents! C'est pour ca que je me pose la question!  Laughing
Je suis allé voir un pro de la clim auto ici, hormis me dire que c'était chiant, que ça allait coûter cher (sans donner de prix) et qu'il faudrait qu'il commande des pièces et finir par me dire qu'il lui restait du R12 et donc recharger ma clim avec du R12, je suis ressorti de chez ce Pro, pas plus avancé mais avec une clim qui marche (pour le moment)  Mr. Green
armouf

Masculin
Prénom: Laurent
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 23:17    Sujet du message: Clim pas forte Répondre en citant

Je rebondis sur ce post car j'ai du utiliser la 964 pendant les dernières chaleurs et ma clim ne fait plus de froid, au mieux j'ai de l'air frais. Bon il faut dire que ca doit être la première fois que je l'utilise et je n'ai aucune trace d'entretien sur ce point dans les factures. La question est donc de savoir qui en IDF pourrait s'en occuper ? Je n'ai pas encore poser la question à RSO qui entretient la voiture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Clim pas forte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation