Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
CHAUFFAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 20:48    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Patrick a écrit:
one-piècesauto.com 240 euros

Commandé hier. Mail d'annulation reçu aujourd'hui : "la référence est indisponible chez Hella"...

Je vais quand meme essayer ailleurs.
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 21:54    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

C'est confirmé. indisponible chez Hella.... Donc on a avancé on a une référence, mais pas de possibilité d'avoir la piece. Va falloir etre patient et ouvrir l'oeil !

Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 09:21    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

la pièce fut dispo chez Oscaro il y a quelques mois encore... 
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 11:29    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

Gedeon25 a écrit:

Oscaro ??? C'est pas toi qui parlait de "drouilles de chez Oscaro" ???  :coucou:
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 12:32    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Gedeon25 a écrit:

Oscaro ??? C'est pas toi qui parlait de "drouilles de chez Oscaro" ???  :coucou:

Quand tu achètes une référence avec équivalence... Quand tu achètes la référence exacte du fabriquant pas de mauvaise surprise...

Logique...

Relis bien mes posts...
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 17:44    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

Gedeon25 a écrit:

Ca devrait revenir alors... J'espere avant l'été !

daniel 33

Masculin
Prénom: Daniel
Voiture: 964 C2 1991 - Golf 1 GTI

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:52    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

une question très bête, c'est le même à gauche et à droite, car perso je suis plus de droite, enfin c'est coté passager qui fonctionne pas
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:00    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

oui les même ( angle de débattement identique ) mais le palonnier est vissé à l'opposé ..
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:48    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

Gedeon25 a écrit:
Figoulu a écrit:
Gedeon25 a écrit:

Quand tu achètes une référence avec équivalence... Quand tu achètes la référence exacte du fabriquant pas de mauvaise surprise...

Logique...

Relis bien mes posts...

M'en fou... je pars du principe fondateur de toutes nos discussions que "Ged à toujours raison, même lorsqu'il a tord" Mort de Rire
daniel 33

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 19:17    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:

oui les même ( angle de débattement identique ) mais le palonnier est vissé à l'opposé ..

merci, reste plus qu'a débourser des €€€€
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:48    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

Toujours indisponible chez Oscaro !

daniel 33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 21:27    Sujet du message: CHAUFFAGE Répondre en citant

je suis passé au CP Bordeaux, disponible sous 48h pour 370€, le même prix pratiquement que par correspondance 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: CHAUFFAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation