Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armouf

Masculin
Prénom: Laurent
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 00:44    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

J'ai des soucis avec mon toit ouvrant, qui ne s'ouvre plus. Le moteur semble fonctionner mais je pense qu'un des cables a rendu l'âme. Je ne suis pas bricoleur mais je peux me faire aider d'un ami de mes parents ancien mécano avion et qui est plutôt adroit. Quand je regarde les tutos sur ce genre de réparation, le démontage, remontage n'a pas l'air bien compliqué. C'est juste une impression ou pas ?
JP964C2

Masculin
Prénom: Jean-Paul
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 08:02    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

C'est visiblement facile SFE à déjà démonté son TO et on connaît tous ses talents de bricoleur....
Moi aussi je dois le faire.
Bon bricolage..

Masculin
Prénom: Clément
Voiture: Porsche 964 C4

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:04    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Rien de bien compliqué pour démonter le toit ouvrant, il y a un meme un petit "Tuto" sur le forum pour voir comment procéder. Je vais essayer de retrouver le liens, petit conseil répère bien les réglages ça te fera gagner un temps considérable au remontage/réglage bigthumup
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:08    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

non c'est pas très compliqué en effet .
juste un truc sur des rails avec un moteur Smile .

par contre faire très très attention au ciel de toit lorsque tu le déclipse
le cuir reste super fragile et c'est vite fait de faire une connerie Crying or Very sad

il me semble aussi que les tringles se font plus et que du coup faut prendre un modele de 993 ... qu'il faut un peu adapter à la lime
y avait un tuto sur le 911 je crois
ClemsBrowning

Masculin
Prénom: Clément
Voiture: Porsche 964 C4

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:11    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Voici deux liens un du forum et un assez connu si cela peu aider Wink

http://www.forum964passion.com/t153-porsche-964-C2-peinture-complete.htm?st…

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/376404-sunroof-c…
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:35    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Tout ça pour un toit ouvrant qui n'est jamais ouvert !  Mr. Green   Embarassed   Mr. Green
Visiter le site web du posteur
rob1

Masculin
Prénom: Richard
Voiture: 964 C2

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:43    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Je l'ai faits lors de la peinture et du changement des joints du toit ouvrant en suivant le tuto de pelican. C'est assez facile. le plus dur c'est de coller et positionner les joints comme à l'origine.
WHITE C2
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:05    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:

il me semble aussi que les tringles se font plus et que du coup faut prendre un modele de 993 ... qu'il faut un peu adapter à la lime

Quand on a refait le TO sur l'auto de Couvreur c'est effectivement ce qu'il y avait à faire, mais depuis ça refonctionne très bien.

Masculin
Prénom: Pierre
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:23    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

J'ai fait ça il y a quelques mois, ça va pas trop mal. En l;occurrence, l'extrémité du câble gauche s'était déssertie.

Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 20:46    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Chouette boulot Pierre  Okay

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 11:20    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

JP964C2 a écrit:
C'est visiblement facile SFE à déjà démonté son TO et on connaît tous ses talents de bricoleur....
Moi aussi je dois le faire.
Bon bricolage..

Kulé JP  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation