Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu30

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:24    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wala  bigthumup
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:26    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Ta porte à peut être un peu de jeu si tu la soulageais en la levant de quelques millimètres peut être y arriverais tu !
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:04    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Ça c'est fait. Je parle de l'axe du tirant !

J'ai beau taper, je l'ai noyé dans le wd40, il ne bouge pas d'un poil !

Soulage ta porte en la fermant légèrement pour ne pas avoir de tirage latéral sur ta goupille... Si tu tapes dans le bon axe elle va sortir... Protèges bien l'intérieur de ton pied de portière il est facile de le rayer avec le marteau...  Shocked
Le mieux c'est quand même d'utiliser un chasse goupille...
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 10:38    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Merci Figou de remonter le niveau après les remarques des deux zigotos

Je vais acheter un chasse goupille et essayer en faisant travailler la porte. J'avais tenté plus ou moins fermé sans succès.
Quant aux éclats de peinture... Hélas même protégé par du Scotch américain j'en ai fait pas mal... Sad

Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 11:45    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Essaye si tu as un decapeur thermique...

Le scotch américain... Ah... Les américains...

...Les américains çà va sur la lune avec des ordinateurs et du coca cola, mais ça bouffe du gigot à la confiture bigthumup bigthumup
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 13:06    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Décapeur c'est judicieux j'allais parler d'un petit coup de chalumeau mais c'est à faire TRES prudemment
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 21:59    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

J'ai pas de décapeur thermique, mais je pense que ca va etre un achat prochain !

Rom1

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 11:19    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur

Bo#%\l de sale p€%e d'en#@€é de porte de m***e de sal*%\rie d'axe !!!!! J'ai beau tordre la porte, utiliser un chasse goupille (qui me gène plus qu'autre chose vu la place), rien ne bouge. Je vais devoir passer pour un con et aller voir un pro comme un gland !

Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 11:33    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Mais tu es un gland  bigthumup
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 11:44    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Rom1 a écrit:
flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur flingueur

Bo#%\l de sale p€%e d'en#@€é de porte de m***e de sal*%\rie d'axe !!!!! J'ai beau tordre la porte, utiliser un chasse goupille (qui me gène plus qu'autre chose vu la place), rien ne bouge. Je vais devoir passer pour un con et aller voir un pro comme un gland !

Impossible de faire levier ?? Tu peux aussi tenter de taper dessus comme si tu remettais ta goupille, ca peut aider a la decoincer... et comme je dis toujours, on n'est jamais "trop-aidé"
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 13:12    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

meuleuse tu coupes en bas et en haut
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:06    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Surtout pas il est capable de couper la porte en deux fille
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:07    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Phil S a écrit:
meuleuse tu coupes en bas et en haut

A mon avis vu la place c'est risqué, a part peut être avec une dremel... mais il n'y a aucune raison que ca ne sorte pas. Un breton c'est têtu, tu vas y arriver... (tu connais le magazine du même nom ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:08    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

ça va finir dans la gaudriole tout ça :vomi: Mr. Green
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:47    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

Cool  j'voudrais pas enfoncer le clou , mais,   il y a une "recherche de portière" pour bientôt ...... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:50    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière Répondre en citant

:mékilécon:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [TUTO] Retrait Garniture Portière & Changement Arrêt de Portière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation