Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figoulu

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 08:39    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si je pouvais faire le job en parallèle... Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tout va bien la mienne sera dans le (mon) garage pour fin d'année...
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 09:47    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

ça c' est une bonne nouvelle

... mais dès que tu vas l' avoir récupéré, tu ne vas pas pouvoir t' empêcher de "bricoler" un truc dessus... donc elle va vite repartir au garage
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 11:29    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 12:55    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Si je pouvais faire le job en parallèle... Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tout va bien la mienne sera dans le (mon) garage pour fin d'année...

tu peux déjà commander les pièces Wink

pour ce qui est des options c'est vrai qu'à l'époque c'était plus "simple" qu'aujourdhui ou le catalogue d'option donne mal à la tête et fait tripler le prix de l'auto ..

sur la mienne j'ai (avais ) tout , sauf
- réservoir grande contenance
- et régulateur .

j'avais car l'option blaupupnkt amplificateur a dégagé au profit de l'alpine Smile
oui je sais c'est plus matching bidule bigthumup

Bon : le moteur est commandé aux US .. ( je sais je cherche rles emmerde avec la douane ) mais là , la valeur est de 50€ ...
ya autant de frais de port que d'objet .. mais l'un dans l'autre je m'y retrouve ..
ca fait le moteur à 100balles .
... si je le reçois Smile
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 13:05    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

aucun souci avec les US pour les envois, je commande régulièrement là-bas et jamais eu de problème contrairement à notre bonne vieille POSTE française...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 13:10    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

C'est pas laposte qui me stress c'est l'expéditeur 
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 14:59    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

toi stresser...
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 20:38    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

au total entre les pièces d'occases et les neuves j'en ai eu pour 500 euros pour monter l'option, dont 200 de comodo !!!!!
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:02    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
toi stresser...

c'est le "nouveau" truc ebay global machin qui me stress ..
mes trucs sont tous expédiés .
marrant mais je stresse pas du tout pour la livraison DHL .
par contre les tocards de GLS qui sont en bout de chaine du USPS International Priority Shipping enrobé dans le Ebay global shipping program me rassure moins déjà :doute: .

ged -> je devrais sortir à 600e environ ... je revendrai la parti commodo qui me sert pas .. et je verrai bien...
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:10    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

J'ai envoyé l'ensemble des refs a mon vendeur de pièces porsche du coin. Il me dit qu'il en a un... Voir s'il a tout ??
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:43    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
aucun souci avec les US pour les envois, je commande régulièrement là-bas et jamais eu de problème contrairement à notre bonne vieille POSTE française...

Sur tous les achats que j'ai pu faire aux states quand ça a merdoyé c'estait toujours à partir du moment ou ça arrivait en UE ... Rolling Eyes Mr. Green
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 09:36    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

petite précision pour ceux qui ont une 993, il doit y en avoir ici...

le montage de l'option regul est impossible... ce post est juste pour les 64...
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 10:11    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Phil S a écrit:
GUIDO a écrit:

Sur tous les achats que j'ai pu faire aux states quand ça a merdoyé c'estait toujours à partir du moment ou ça arrivait en UE ... Rolling Eyes Mr. Green

on en revient toujours au même: barrons nous d' ici
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 10:16    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Ca tombe bien, je ne comptais pas mettre ce truc qui me serait d'aucune utilité sur une auto où le plaisir passe justement par la pureté de la conduite et les sensations de pilotage.  Cool
Visiter le site web du posteur
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 10:21    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

je l' ai mais il ne fonctionne toujours pas depuis plus de 3 ans que j' ai MON AUTO et ça ne me manque pas... Par contre je n' aime pas avoir des accessoires qui ne fonctionnent pas, donc dès que possible je m' occupe de le remettre en fonctionnement mais ce n' est pas pour cela que je l' utiliserai... un peu comme l' autoradio... il fonctionne mais je ne l' utilise jamais...
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 11:36    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
je l' ai mais il ne fonctionne toujours pas depuis plus de 3 ans que j' ai MON AUTO et ça ne me manque pas... Par contre je n' aime pas avoir des accessoires qui ne fonctionnent pas, donc dès que possible je m' occupe de le remettre en fonctionnement mais ce n' est pas pour cela que je l' utiliserai... un peu comme l' autoradio... il fonctionne mais je ne l' utilise jamais...

Me sens moi seul maintenant ... Mr. Green bon en même temps j'ia la clim qui n'est pas fonctionnelle ... joker
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation