Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 23:02    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

voilà , c'est tou remonté nettoyé regraissé ... et hop ..
la suite demain
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 23:40    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Shocked fortiche notre JL
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 00:35    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

+1  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 08:32    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Super JL  Okay Okay Okay
Finalement je vois que tu n'as pas résisté au (re)démontage après notre conversation  Mort de Rire  on ne se refait pas !!!
Un super detailing mécanique avec la bonne graisse qui va bien aux bons endroits (mais pas trop Mort de Rire )
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:09    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

allez hop .. démonté et remonté : c'est parti pour les explications :

on sort le pulseur, le manche d'air ( j'aurai une anecdote à raconter après .. Embarassed ) on désserre les serflex du plenum gauche ...

protection des orifices ..... des morceaux d'essuietout font l'affaire

et comme d'hab j'ai MAUDIT cette petite vis ici ...

enfin accès à l'emplacement du bidule :

va falloir agrandir les trous ...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:13    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

je sort mon arme fatale : le "truc pour percer dans les coins" ( + meche à bois de 12 ... qui s'avère un poil trop petite .. faut du 13 )

pour le premier trou tout se passe super bien ..

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:16    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

pour les deux autres ... l'accès est VRAIMENT merdique ...
j'ai du sortir la dremel avec la petit fraise quivabien ....

tant que j'y étais .. j'ai mis un tout petit coup de disque sur les goujon pour permettre le "nettoyage" des filets lorsque je visserai ...

on ointe de graisse ( c'est pas une pieces soumise à de gros efforts ... pars de gros risque que ca se dévisse et je préfère pas les voir SOUDES le jour ou je résortirai le moteur .)

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:19    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

ouf ....
reste à fixer le servo ( les vis sont "super accessible" ... évidement ... bon rien d'impossible .. )

on ajoute le support de la prise qui est juste clipsé sur un goujon soudé sur la platine métalique .. :

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:21    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

le passage du câble ( très rigide ) par derrière et entre la boite à air et le plenum de droite est un grand moment aussi ...
mais pas impossible ..
on fixe la quincaillerie .. rien de compliqué .

reste plus qu'à remonter le plenum , serrer les serflex toussa ..

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 13:55    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

bon ... ma clim en pleure de joie ...
-> le raccord shrader basse pression ...quand je pense que le compresseur a été changé avant que j'achète l'auto par un professionnel de la clim ... Rolling Eyes

bon .. l'anecdote maintenant :

avant de finir le remontage du pulseur de chauffage ... j'ai voulu juste vérifier que yavait pas de loup ..
bref j'ai mis le contact .. sans démarrer bien sûr .

juste pour voir siu le servo bouge ou autre je sais pas ...
une idée comme ça .

--> fumée discrète qui sort de la gauche ... :doute: :doute:
tien .. ma baladeuse fume ?? :doute: :doute:

fumée MOINS DISCRETE ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en fait la résistance chutrice qui est normalement dans le conduit d'air et qui chauffe quand le pulseur est en vitesse lente et bien .. .
elle était pas refroidie ...
donc quand j'ai mis le contact -> elle est passé en quelques secondes au rouge cerise .

je suis passé pas loin du drame ( cramer le faisceau , une pièce plastique voir mettre le feu ..)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

boulet
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 14:53    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Beau boulot  bigthumup  Tu as eu du bol JL  Shocked
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:22    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

pourquoi tu t' embêtes à faire tout ça... dans la mienne tout est déjà présent
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:55    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
pourquoi tu t' embêtes à faire tout ça... dans la mienne tout est déjà présent

il fonctionne le tient ?? :doute:

moi le mien il marche impec

bon au lieu d'aller boire DES coups à Rouen tu va t'y mettre oui on merde ??? tu me répares ça fissa .... bigthumup bigthumup
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 16:52    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

ah oui c' est vrai qu' il ne fonctionne pas... mais quand il fonctionnera (si un jour il fonctionne) je ne m' en servirai pas... à quoi bon le réparer, au pire je te le donne si tu veux
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 17:01    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Je le veux bien moi  bigthumup Mais je saurai jamais le monter  Mort de Rire
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 17:16    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

je vais passer plus de temps à le démonter que JL à monter le sien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation