Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu30

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:15    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Houla ne pose pas cette question  Shocked   fille   Mr. Green
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:28    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:

L'a pu sa woiture Figoulu ? :doute:
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:29    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Il en a jamais eu  Mr. Green
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:31    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Et quand auras tu la voiture pour installer ça ?

Disons que tu peux m'aider... Ca te dirai une expedition pour aller rendre visite à un vieil ami ??  bigthumup bigthumup bigthumup bigthumup

Dernière édition par Figoulu le Mer 4 Jan 2017 - 22:02; édité 1 fois
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:32    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:

C'est une vaste escroquerie !!! Je roule en Skoda (fabia Mr. Green Mr. Green )
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:33    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Phil S a écrit:
Mathieu30 a écrit:

Non... depuis le 25 Juin 2016 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais je ne peux pas en parler en public, c'est un litige juridique qui j'espère arrive à sa fin...
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:44    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Tu vas y arriver mon chat  grrr
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:46    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Phil S a écrit:
Mathieu30 a écrit:

Non... depuis le 25 Juin 2016 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais je ne peux pas en parler en public, c'est un litige juridique qui j'espère arrive à sa fin...

Et ben bon courage alors Rolling Eyes
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 22:09    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Shocked   depuis l'année dernière !..! :doute:

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Rom1 a écrit:

Disons que tu peux m'aider... Ca te dirai une expedition pour aller rendre visite à un vieil ami ??  bigthumup bigthumup bigthumup bigthumup

Il va entendre chanter les anges ton gugusse de Montauban... Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus. On dynamite, on dispersé, on ventile.

Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 23:02    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Figoulu a écrit:
Mathieu30 a écrit:

C'est une vaste escroquerie !!! Je roule en Skoda (fabia Mr. Green Mr. Green )

Mon frère Skodiste

Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 08:20    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

François tu as Romune comme frère  Shocked C'est pas un cadeau  Mr. Green
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 08:46    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:
François tu as Romune comme frère  Shocked C'est pas un cadeau  Mr. Green

M'en fou ! Ca va devenir un compagnon d'arme  bigthumup
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 08:46    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Figoulu a écrit:
Rom1 a écrit:

Il va entendre chanter les anges ton gugusse de Montauban... Nous quand on nous en fait trop on correctionne plus. On dynamite, on dispersé, on ventile.

bigthumup bigthumup
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 20:29    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Bon.. Suite et fin bigthumup

L'intérieur nickel après dégraissage molo avec la bombe kivabien  bigthumup
Puis après nettoyages de celles ci, graissage des roues dentées avec de la graisse teflon...

Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 20:32    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

On referme le tout et on fait de belles photos  bigthumup

Je ne détaille pas le nettoyage au WD 40 du câble d'accelerateur qui est à présent nickel. Yapluka :doute:

Merci à docteur JL pour le tuyau de dernière minute  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation