Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 22:52    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jlmartin94 a écrit:
Euh....alors heureusement que je reviens dans ce poste Mr. Green
Je te dirai la taille de rivet dimanche en rentrant .

Sinon j'ai remarqué un truc hier soir sur le fonctionnement du régulateur.
Quand on roule et qu'Il est en service

Si on pousse le levier en avant , on augment la vitesse de consigne de en gros 1km/h.
Si on maintient le levier en avant longtemps , ben ça fait comme un acceleretateur électronique ...
Pratique Okay
Pour ressortir d'un ralentissement ponctuel (genre papy qui déboîte un semiremorque avec sa xantia :doute: )

Quel intérêt ? Un coup vers le bas et tu rappelles la vitesse enregistrée...
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 22:53    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:
Et sur celle de la figue quand il y a une bosse ou un trou il se déconnecte Mr. Green

Le contacteur sous la.pédale serait trop sensible ? Il y a peut etre un réglage du jeu !

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 23:09    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Rom1 a écrit:

Quel intérêt ? Un coup vers le bas et tu rappelles la vitesse enregistrée...

Pour deux raisons :

1) la vitesse de consigne est pas forcément adaptée ...
Hier soir A6 Paris province c'est le bordel intersidéral ..
Des travaux partout sur plus de 200km ...130, 90, 110, 90,110,70,90,130,110 ....
Un vrai casse tête ..

2) c'est rigolo bigthumup
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:52    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte . Répondre en citant

Moi j'aime bien la 2 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: [TUTO] monter un régulateur de vitesse en seconde monte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation