Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] remplacement des mousses d'assise .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 10:01    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Loulouni a écrit:
C'est pour des sièges normaux. Sais-tu s'ils en font-ils pour des sièges "sport" ? Je n'ai trouvé sur leur site et je ne vois que la mousse pour l'assise.
Pourquoi ne pas commencer par le siège passager pour te faire la main ? c'est moins risqué non :doute:

Et sinon, j'ai vu qu'ils faisaient des accoudoirs pour les sièges normaux ... quelqu'un en a-t-il déjà vu en vrai ? par contre c'est pas donné ...

Non mais je serai curieux. Seulement vu l'étroitesse des habitacle de nos petites vieilles je crains que ce soit gênant...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 11:22    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

pas mieux Rolling Eyes
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 12:44    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Joli tuto en perspective !  Very Happy   Cool   Cool   Cool
Visiter le site web du posteur
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 13:01    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Loulouni a écrit:
C'est pour des sièges normaux. Sais-tu s'ils en font-ils pour des sièges "sport" ? Je n'ai trouvé sur leur site et je ne vois que la mousse pour l'assise.
Pourquoi ne pas commencer par le siège passager pour te faire la main ? c'est moins risqué non :doute:

Et sinon, j'ai vu qu'ils faisaient des accoudoirs pour les sièges normaux ... quelqu'un en a-t-il déjà vu en vrai ? par contre c'est pas donné ...

Non mais je serai curieux. Seulement vu l'étroitesse des habitacle de nos petites vieilles je crains que ce soit gênant...

Je ne vois pas des accoudoirs dans une voiture de "sport".... :doute: :doute: :doute:
Tu ne veux pas mettre de la moumoutte sur le volant ou bien des housses boules massantes ?? bigthumup bigthumup bigthumup
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 13:03    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 13:08    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 13:30    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

J' ai pensé exactement la même chose que FIGOUFI...

Un accoudoir c' est bien dans le C4 PICASSO mais pas dans une 964

@JL: Bonne chance pour tes travaux de ce week end
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 13:54    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

C'est comme le régulateur la gars... Ça dépend de l'utilisation. Si c'est pour faire du circuit effectivement. Mais si votre utilisation courante c'est de longse trajets (JL qui va dans le Jura ou Gueno qui va en Normandie par exemple ) alors pourquoi pas !

GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 14:58    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

non, non et non, c' est un peu comme les clignos orange: non, non et non
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 16:39    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

nan .. pas d'accoudoir .. c'est trop encombrant .. :vomi:
et dans la 964 on n'est pas comme dans un renolt espace .. ya pas beaucoup de place .. l'habitacle est petit ( et on s'y sens bien :amour: )
moi je préfère avoir accès au rangemetn derrière le FAM .. bien pratique .. pour mes clef , mon Ipod etc ..
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 16:40    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

GUIDO a écrit:
@JL: Bonne chance pour tes travaux de ce week end

faudarit que je puisse .. concert dimanche , invite dimanche aprèsm ..
reste samedi .. mais je pense aller faire une balade chez bruno avec la 964 ... ( faut que je rode mes disques Mr. Green ) mais si je traîne pas trop ...
je vais regarder ZeVoyce avec la pince à anneaux dans les mains bigthumup bigthumup

Dernière édition par jlmartin94 le Mar 7 Mar 2017 - 23:05; édité 1 fois
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 17:28    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

The Voice

dis moi que tu es obligé...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 18:52    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

nan même pas ... Shocked
sur plsu de 2 h de "show à la con" ya quand même quelques perles Okay
Ok c'est SUPER lourdingue les trucs pré scénarisés , mais des fois ya des vrais artistes dans les prétendants au "trone". Okay :amour:
Une fois les auditions à l'aveugle passée je regarde plus ... les battles et autres conneries "show à l'americaine" me saoulent . :vomi:
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 19:45    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Tout comme toi mon JL  bigthumup
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 23:08    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

voilà Okay
bon ... ce post fait déjà 2 pages et j'ai pas encore démonté les sièges bigthumup
on a un peu dérivé mais c'est pour faire patienter ... Rolling Eyes
à samedi Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 20:02    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

coucou me revoilà ..
j'ai le bas du dos DEFONCE, la rage la haine comme pas possible et franchement
..
franchement ..
franchement ...
je suis pas sûr de faire l'autre siège .. Evil or Very Mad

J4ai quand même réussi à déhjousser re rehousser ce PUTAIN De siège .. et c'est plus ferme . bigthumup
bon faudrais que je teste sur un trajet long genre 2h ou 3h pour voir si j'ai toujours mon nerf sciatique qui me dit merde ...
mais là j'ai pas le temps à perdre 3h assis comme un couillon dans l'auto .

j'ai fait plein de photos .. qu'il faut que je poste .. avec les commentaires .. ca va être un peu long ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation