Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] remplacement des mousses d'assise .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sur un autre tuto , on conseille de mettre des rilsans pour pouvoir tirer sur les 3 nappes intérieures...
j'ai tenté le coup .. avant de me rendre compte que je pourrais pas les retirer ensuite ..
bref .. j'ai pas mal galéré ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à partir de là j'ai tellement galéré .. que j'ai arrêté les photos Shocked

la mousse s'emboite parfaitement ... c'est au poil ( pas besoin de retailler ou quoique ce soit .. )

mais pour la coiffe .. quelle misère pour remettre les anneaux intérieurs !!!

je me suis bricolé un crochet .. j'ai testé plein de solutions avec les rilsan .. bon j'ai fini par y arriver ..

mais il faut absolument démonter les rail et les 4 vérins pour avoir un accès vraimeent propre .. et moi j'ai pas démonté ... trop confiant .
en même temps démonter tout les vérins et les moteurs .. c'ets un sacré mécano .. a rerégler ensuite ..

bref . j'y suis arrivé sans .. mais les deux anneaux au début du siege .. sont dans le vide Mr. Green

reste à faire le passager ( qui n'en a pas besoin ... donc ... )
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

964PANINI a écrit:
Bravo à toi JL un sacré boulot

mon dos est pas content bigthumup
964PANINI

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:04    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

J imagine JL ,c'est du beau boulot ,plus de soucis avec ton dos Okay Okay Okay Okay CHAPEAU BAS

Belle et Bruyante
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:08    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Tu m'epates Shocked bravo
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:29    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Tu l'as peut être déjà écrit mais tu sens une grosse différence avec l'ancienne assise ?

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 23:49    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Cool   Ça a l'air super intéressant à faire cette ............ Razz

m..de !!!!  :doute:

bravo

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 00:33    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

SFE a écrit:
Tu l'as peut être déjà écrit mais tu sens une grosse différence avec l'ancienne assise ?

Oui et non .
C'est plus ferme mais surtout ça "s'enfonce moins"
Le "Non" c'est pour dire que j'étais pas non plus assis sur le plancher avant .... .
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 00:50    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Encore bravo sacré boulot Okay
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 03:46    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

bravo jl
tout cela pour mettre un fessier dedans Mr. Green

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 08:27    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

La prochaine fois un sellier le fera pour toi !

Sans le côté siège chauffant ça aurait été plus facile ?

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 11:36    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Rom1 a écrit:
La prochaine fois un sellier le fera pour toi !

Sans le côté siège chauffant ça aurait été plus facile ?

largement !!! Shocked Okay
moins de stres de couper la nappe et (beaucoup) moins de câbles ...
sur le tuto de 944 que j'ai mis en début d'explication ... pas d'electrique , pas de chauffant ... c'est de suite beaucoup plus zen à faire Okay
bois33

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 13:32    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Bravo JL, tu nous a fais un bon tuto ....
Si on doit le faire maintenant que tu sais on pourra t'envoyer nos assises bigthumup
Loulouni

Masculin
Prénom: Laurent
Voiture: 964 C4 1991 Black

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 21:00    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Chapeau l'artiste  bigthumup
Et au niveau de la mousse, tu penses qu'elle est de bonne qualité ou au moins aussi bonne que celle d'origine ?
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 00:04    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

C'est une mousse d'origine ......
Moulage au poil ... qualité nickelle
LOOI911

Masculin
Prénom: Julien
Voiture: 996 carrera 2

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 09:17    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Bravo !

Parfois les choses paraissent simples sur le papier et ça se complique vite. 

Pourtant tu es loin d'être manchot ou novice !

Bravo pour la ténacité ! Okay

Dernière édition par LOOI911 le Lun 13 Mar 2017 - 23:52; édité 1 fois
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 15:32    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

si tu as galéré, je ne pense même pas le faire moi même
en tout cas bravo une fois de plus pour ta ténacité et surtout pour le tuto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation