Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] remplacement des mousses d'assise .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIDO

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 15:32    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si tu as galéré, je ne pense même pas le faire moi même
en tout cas bravo une fois de plus pour ta ténacité et surtout pour le tuto
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 18:59    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Et ben sacré boulot, bravo JL !  Okay
Visiter le site web du posteur
rom-911

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: Porsche 964

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 19:59    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

beau boulot jean louis Okay
LxE

Masculin
Prénom: Eric
Voiture: 964

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 19:04    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

Et bien voilà un bonne chose de faite !
Il est vrai que je l'ai toujours fait sur des sièges électriques mais pas chauffants, j'imagine le bordel effectivement ! Chapeau !

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 18:58    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise . Répondre en citant

LxE a écrit:
Et bien voilà un bonne chose de faite !
Il est vrai que je l'ai toujours fait sur des sièges électriques mais pas chauffants, j'imagine le bordel effectivement ! Chapeau !

Shocked   :vomi: Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: [TUTO] remplacement des mousses d'assise .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation