Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENO78

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 19:35    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Simple simple !!!!  faut le dire vite Mr. Green

très utile , bravo good job Okay
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 23:28    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

GUENO78 a écrit:
Simple simple !!!!  faut le dire vite Mr. Green

très utile , bravo good job Okay

Fayot  Mr. Green

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 18:45    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

bois33 a écrit:

Tu devrais te casser la patte plus souvent  Mr. Green

Je n'ai pas eu encore de problème sur mes servos mais je pense que ça viendra, c'est tout de suite plus facile quand quelqu'un l'a fait avant toi !

Good job Okay

J'ai écrit ça le 8 avril de cette année....ça n'auras pas trainer pour tomber en panne !
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 19:20    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

Pile pour la bonne saison...

SFE

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 19:29    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

Tu as vu le mieux c’est de leur faire un mail à partir du site... :coucou:

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 19:59    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

ça y est c'est fait, j'ai demandé la dispo et le prix  Wink

Merci pour l'info car je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur Google....
SFE

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:20    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

Je n'avais jusqu'à présent, changé que la servo de mixage droite (bien qu'ayant provisionné 2 kits de réparation).

Depuis quelques jours avec le froid, j'avais remarqué que le chaud arrivait plus vite à droite qu'à gauche....il fallait donc que je mette plus de chaud pour ne plus avoir de froid côté conducteur (je sais pas si je suis clair  :doute: ) et du coup la passagère avait trop de chaud.

Bref, je me suis décidé ce matin à mettre le kit neuf sur la servo de gauche et plus de pb.
Le chaud arrive de façon homogène des 2 côtés.

Moralité, je recommande de changer les 2 servos en même temps  Okay
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: François
Voiture: 964 C2 1991 - G2 16S 1988

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 22:36    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

Et tu as tout à fait raison Okay

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: Porsche 964

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 23:05    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid Répondre en citant

+1 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: [TUTO] : Rénovation Servo mixage chaud/froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation