Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Casse tête : le ventilo chauffage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacou

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:17    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay bravo
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:18    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Le serpentin  :doute: ??
Tu parles de l'escargot ou bien de la résistance chutrice ?

Si ton fusible (qui pilote quoi d'ailleurs?) a claqué il faut que tu trouves la cause. 
Si ton escargot force (axe qui grippe un grand classique) tu auras le même sujet bientôt

En attendant ... Okay
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:41    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Il y en a un qui va dire "j'vous'l'avais dit qu'c'etait le fusible"  Mr. Green

Mais,comme dit Fig faut chercher la cause pour éviter l'effet secondaire  :coucou:
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 12:04    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

SFE a écrit:

...en ajoutant... "bordel" quelque part bigthumup bigthumup bigthumup
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 15:36    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Figoulu a écrit:
SFE a écrit:

Figoulu a écrit:
SFE a écrit:

UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE BORDEEEEEEL Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu comprendras la joke quand tu connaîtras Gédéon. La Bible des 911 mais un franc parler !

daniel 33

Masculin
Prénom: Daniel
Voiture: 964 C2 1991 - Golf 1 GTI

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 22:14    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

je me rappelle plus ce qu'il fallait que je dise  Very Happy  et c'est pas de l'  :humour:
daniel 33

Masculin
Prénom: Daniel
Voiture: 964 C2 1991 - Golf 1 GTI

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 22:14    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

SFE a écrit:

merci   voisin
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 22:53    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

bigthumup

:coucou:

Masculin
Prénom: Yann
Voiture: 911 targa

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 08:07    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Figoulu a écrit:

Si ton fusible (qui pilote quoi d'ailleurs?) a claqué il faut que tu trouves la cause. 
Si ton escargot force (axe qui grippe un grand classique) tu auras le même sujet bientôt

En attendant ... Okay

Figoulu a écrit:

En attendant ... Okay

Alors, effectivement, ne suis pas claire ! Je voulais dire l'escargot. Eh oui, j'ai bien conscience que, si le fusible est HS, c'est qu'il y a eu un smurf que part. Mais comme c'est la première fois, que moi et la targa on ne connait pas bien, j'attends de voir si cela se reproduit et dans quelles conditions. Enfin, grâce à votre aide, j'ai pu constater que les ouvertures/fermetures aux valves de chauffages fonctionnent parfaitement, que les sondes a priori aussi. Que s’il y a un souci, cela provient probablement de l'escargot qui doit être grippé. Mais comme je l'ai dit, quand il fonctionne, pour le moment, je n'entends absolument rien d'anormal. Comme je suis un peu fainéant, pas très adroit, je me laisse une chance (à moi et au ventilo, Laughing ). Bon, maintenant, je pars à la recherche d'une monture efficace et pas très chère pour ma belle : 4 nouveaux pneus. 
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 10:31    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

J'avais change l'escargot l'an dernier en l'achetant sur mecatechnic. Pas compliqué à faire et pas très très cher.

lepiaf

Masculin
Prénom: Yann
Voiture: 911 targa

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 18:46    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Ok, alors j'attends de voir si cela se reproduit. Merci pour l'info
nikos

Masculin
Prénom: Nikos
Voiture: 964 C4 Cabriolet

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 13:11    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

j 'ai les mêmes symptômes, d'un coup ce matin.....(ventilo coupe au bout de 30 secondes en position chaud ).

je découvre ce post et vais donc regarder ce fusible et essayer dans trouver un rapidement si c'est celà....

il est dans la boite à fusibles dans le coffre avant ? qq 'un connaît son ampérage ?

100 mercis d'avance
nikos

Masculin
Prénom: Nikos
Voiture: 964 C4 Cabriolet

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 13:31    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

j'ai trouvé : coffre arrière et ampérage 30. je regarde demain
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 14:33    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

Ne pas hésiter à lire ceci : http://www.forum964passion.com/t1644-Tout-sur-le-chauffage.htm

C'est bien fait et ça explique clairement le rôle de chaque élément.

Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 17:39    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

j'ai rien dis BORDEL !!!!!!!!

Mort de Rire
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 17:45    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage Répondre en citant

merci

Tu nous manquais alors on t'imite

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Casse tête : le ventilo chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation