Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil S

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu as changé de chassures entre temps c'est pour savater les portières ?  Mort de Rire Mr. Green
Effectivement sans presse ça doit etre la misère pour la repose  Rolling Eyes
tu voulais pas monter des polyurethanes ? trop raide ? 
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 23:01    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

stephtdi a écrit:
J-L, je te rappel que j'ai une presse à la maison  :coucou:

Je pensais pouvoir faire sans Embarassed mais bordel qu'est ce qu'il sont montés serrés Shocked !!!

Au pire il restait deux jour de week-end bigthumup
Je serais passé en bécane merci
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 23:03    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Ben oui les poly plus l'option M030.
Rajoute des bilstein un peu raide et la c'est SÛR, Madame viendra plus jamais avec moi bigthumup
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 23:08    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Ah ben la mienne claquait des dents un peu au début mais maintenant ça va  Mr. Green  
et je pense qu'elle aime ça finalement  Mort de Rire

Sinon je crois que les urethane se montent plus facilement comme ils osnt plus raides et en 2 parties 

mais bon j'avais comme ça sur la 205  Wink  remontée aussi avec des "origine" 
Loulouni

Masculin
Prénom: Laurent
Voiture: 964 C4 1991 Black

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 01:05    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

super boulot. A défaut de presse, avec un étau ca pouvait le faire (si tu en as un) ?
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 07:45    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Tu es vraiment trop fort JL :amour:  Une question me turlupine  :coucou:  Tu es allé chez feu vert avec tes sandales  Mr. Green   Question
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 07:47    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Bref si JL en chie je suis bien content de l'avoir fait faire par un pro !

Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 07:54    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Moi je me serai déjà pendu  Mr. Green  
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 08:08    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Dans ce cas là... Tu devrais changer tes SB ! Mr. Green

Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 08:11    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Joli boulot JL comme d'hab

Ton histoire de presse ne m'étonne pas plus que ça, mais je te sentais motivé et à fond au tel hier !

Bravo en tout cas !!! Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 13:26    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Loulouni a écrit:
super boulot. A défaut de presse, avec un étau ca pouvait le faire (si tu en as un) ?

nan ... à mon avis vu l'effort demandé l'étau casse ...
et puis ...
j'ai pas d'étau Embarassed .. du moins .. pas ici à l'hay-les-roses.

... putain faut que je me casse de ce trou paumé Evil or Very Mad j'ai pas assez de place Crying or Very sad Evil or Very Mad . )

bon restons sérieux :
petit tour ce matin ... dimanche , y a pas trop de monde sur la route .. prudence au cas ou ....

la voiture roule droit mais tire un poil de c.ul a droite au freinage .
je ferai une géométrie le WE prochain ou un soir cette semaine ..

les excentrique qui contrôlent la châsse sont de toute façon quasi en butée .( je dois avoir des réglage créatifs Rolling Eyes Rolling Eyes )
pour les vibrations .. ya un énorme fossé avant/après .
avant à moins de 50km/h à la saisie des frein ( effleurement de la pédale ) le volant engageait immédiatement à droite puis entrait en "vibration" lente .
maintenant ca bouge pas d'un mm .
faudrait que j'essaye un freinage à 110 - 130Km/H mais pour ça faut que je prenne l'A6 et que j'aille loin ... c'est chiant .. peut-être ce soir .

reste également que vu l''état des SB .. ma géométrie doit être complètement fausse , et je passe sur le rodage des disques etc ..
faut que tout se remette en place ...

sinon : démontage remontage : 1 ou 2 h à tout péter avec les bonnes clef ( du 19 )
si la rotuleest pas changée on peu démonter au niveau de l'exentrique en faisant un repère dessu pour le remettre sans géométrie .

enlever les anciens SB : 2H ca se fait avec un bon bi-gaz et un établi / étau .

remettre les neufs : 30mn avec une presse sans s'affoler .

je pesnais en CHIER comme un miséreux pour enelver les anciens SB ... et remettre les neuf en 2 coup de cuillère à pot ( en les mettant au congel ) .

raté .. c'est l'inverse qui s'est passé mais seulement parce-que je n'ai pas les bon outils ( il me faut une presse - entre autre outillage .. )
M3

Masculin
Prénom: bruno
Voiture: mon ex

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 18:10    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

SFE a écrit:

Kes t'attends pour changer de boulot JL  Shocked  ?

C'est en cours Mr. Green
jp37

Masculin
Prénom: Jean-Philippe
Voiture: 964 C4 1991,Rodeo 4 1973

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 18:10    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Pas moyen d'en fabriquer une à partir d'un cric hydraulique Question
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 19:33    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

jp37 a écrit:

ca vaut pas le coup ...
fauut trouver un IPN acier à découper .. un cric bouteille , tout le bordel ..
et surtout tout le TEMPS perdu à bricoler un outil qui risque de pas marcher au poil .

pour 150 balle t'as une presse neuve ... avec les cales qui vont bien et une garantie ..
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 00:45    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
jp37 a écrit:

ca vaut pas le coup ...
fauut trouver un IPN acier à découper .. un cric bouteille , tout le bordel ..
et surtout tout le TEMPS perdu à bricoler un outil qui risque de pas marcher au poil .

pour 150 balle t'as une presse neuve ... avec les cales qui vont bien et une garantie ..

T'aurais pas un lien J Louis ? 

Merci  Okay
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 11:15    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

y a que l'embarras du choix chez manomano par exemple :

https://www.manomano.fr/presse-datelier-2613

sinon chez norauto etc .. mais j'ai pas trop trop confiance ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation