Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 11:15    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

y a que l'embarras du choix chez manomano par exemple :

https://www.manomano.fr/presse-datelier-2613

sinon chez norauto etc .. mais j'ai pas trop trop confiance ..
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 12:07    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
y a que l'embarras du choix chez manomano par exemple :

https://www.manomano.fr/presse-datelier-2613

sinon chez norauto etc .. mais j'ai pas trop trop confiance ..

Ben ecoutes je regardais justement chez Mano , j'ai commandé chez eux sans pb  Okay  
Je pensais pas que les presses s'étaient démocratisées à ce point là  Shocked  sans tomber dans l'extrème tout de même 
mais à 400 € on trouve des choses "sérieuses"  Okay  faudra bien que je m'en prenne une un de ces 4  Wink
Pour norauto je suis un peu de ton avis pour le petit outillage ok pour le reste ça m'inspire pas des masses 
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 17:13    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

chapeau JL

avec un pont tu peux encore gagner une bonne 1/2h

je suis également surpris du prix des presses...
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 18:07    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Moi je suis toujours autant admiratif de tes sandales !  Mr. Green

Bravo JL.  Okay
Visiter le site web du posteur
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 21:06    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Vous laissez pas embobinez ! moi aussi je l'aimais je Jean Louis  Crying or Very sad
pis ses sandales aussi  Crying or Very sad  mais maintenant ça n'est helas plus possible  Rolling Eyes

Mort de Rire
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 22:01    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Hey guys !!!
the crazy froggy tell me " I piss on Harley"
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

une bécane c'est une bécane .. j'aimerais quand même bien essayer un jour ces truc ... pour voir ...
j'ai une tendance a beaucoup rouler sur le couple .. et pas sur le régime .. Rolling Eyes
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 22:06    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

J'ai essayé. Bon... Autre chose ?

Phil S

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 22:16    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
Hey guys !!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

une bécane c'est une bécane .. j'aimerais quand même bien essayer un jour ces truc ... pour voir ...
j'ai une tendance a beaucoup rouler sur le couple .. et pas sur le régime .. Rolling Eyes

Impossible c'est le duo le plus cohérent qui soit ! tant les similitudes sont importantes  Wink
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 23:07    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Phil S a écrit:

jlmartin94 a écrit:
Hey guys !!!

Impossible c'est le duo le plus cohérent qui soit ! tant les similitudes sont importantes  Wink

tu es vraiment sérieux quand tu dis ça???????????? tu as réussi à t' auto-persuader d' un truc pareil... je n' en reviens pas... Mort de Rire
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 23:14    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

y a pas regarde les docs techniques de l'une et l'autre Pis je me vois mal faire cotoyer une superbe voiture avec une mob thon  Mr. Green Mort de Rire  
ni thon nippon  Mort de Rire
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 07:15    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

La meilleure des preuves ça.est que Porsche et Harley se sont rapproché pour concevoir la VRod Okay
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 07:17    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Wala...

http://www.passion-harley.fr/historic/V_Rod.htm

Le jour où il se passera quelque chose entre suzukiki, kawakaka, ou yamahaha et Porsche on en reparle ok ? bigthumup
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 07:20    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Rom1 a écrit:
J'ai essayé. Bon... Autre chose ?

Oh l'autre hey... Mr. Green

C'est sur que ça n'est pas des engins pour ceux qui roulent en deplaçoir à mazout estampillé "made in Slovakia" bigthumup bigthumup
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 09:22    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Ben c'est tout simplement parce que les nippons n'ont pas besoin de Porsche pour sortir des berlingos qui sont déjà bien plus puissants que ceux de chez Harley...  Embarassed

Et pis niveau collaboration de certaines marques avec Porsche il y a déjà eu SEAT aussi, alors...  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 13:27    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

Voilà voilà.... Bannir Mort de Rire

A dans 15j Figoulu Mr. Green

Phil S

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 13:53    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE Répondre en citant

snpemo a écrit:
Ben c'est tout simplement parce que les nippons n'ont pas besoin de Porsche pour sortir des berlingos qui sont déjà bien plus puissants que ceux de chez Harley...  Embarassed

C'est quand même un tout petit peu l'inverse  Mr. Green  les nippons n'etaient même pas nés quand Harley sortait sa premiere mob  Mort de Rire
Z'ont eux besoin de personne chez Harley Davidson  Mr. Green

Chez les nippons tout est à la con !  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: [TUTO] Silent blocs de triangle avant ORIGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation