Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
sonde de température chambres de brassage avant .
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacou

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 18:39    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça marche  merci
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 20:44    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

complément d'info : durée de l'"opération chirurgicale" : 1h00
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 20:52    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

ooooh, j'espère que tu ne prends pas 180 de l'heure  Wink

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 21:17    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

Le jour J je démonte tout et je t'envoie ca par la Poste !

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 11:10    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

pourquoi tu démontes tout ????

il suffit de déssouder et ressouder une CTN .

découper le fil pourquoi pas mais faudra ensuite le ressouder ( un domino ajouterait de la résistance à mon avis ... moyen )
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 11:11    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

pacou a écrit:
ooooh, j'espère que tu ne prends pas 180 de l'heure  Wink

je prends rien Rolling Eyes .. tu parles d'un coup de changer ces deux CTN .
ceci dit , sur ta caisse y a pas que ça qui déconne je crois ...mais ce truc pour le coup ... c'est 3€ (à peine ) bigthumup
pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 11:27    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

oui, je vais  commander la sonde sur la manche à air et celle du dessous  bigthumup
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 12:18    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

top JL comme d' hab

j' aime bien le : les collègues m' ont dit: "non pas à demain"... il faut que tu te détendes un peu mon JL, tu es trop à fond la...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 15:41    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

chui à fond ... Dans mon trip vacance Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

:amour:
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 15:43    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

c' est pour quand exactement?
il nous faut une photo de l' attelage complet juste avant ton départ, ça doit valoir le détour
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:07    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant . Répondre en citant

Hors sujet , sorry , je ferai un post à part ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: sonde de température chambres de brassage avant .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation