Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[Résolu] clim qui ne se déclenche pas
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidev

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 21:11    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est les bidochons cette sortie, mais théoriquement on ne répare que les véhicules qui se sont sortis  Mr. Green
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 21:31    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

On se mettra dans un coin. Ils verront rien Mr. Green

Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 08:16    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Bravo en tout cas pour le job ! Okay

Franchement ta dernière partie devrait être copiée / collée dans un TUTO ad'hoc car je pense que le bon sens voudrait qu'AVANT de recharger sa clim on fasse les contrôles que tu fais, pour éviter de recharger une clim pour rien.
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 08:33    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Pas bête. Je vais le faire.

Tidev

Masculin
Prénom: Tidev
Voiture: 944Turbo & 964 C2

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 21:00    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Bon alors... ça peut être pratique pour virer la buée en ce moment  Mr. Green
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 11:17    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Alors ça donne quoi cette clim ? 
Je sens comme un froid dans ce topic ?  Mr. Green
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 12:20    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

:mékilécon:
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 19:11    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Juste que là je me demande quoi faire !

pacou

Masculin
Prénom: Claude
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 20:18    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

ben, ouvres ta fenêtre, ça caille 19°   :doute:

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 20:36    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Et encore.. 19 quand il fait beau... Quel été de merde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GUIDO
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 00:11    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Vache je viens de lire tout le post pensant que tu avais enfin réussi à faire tourner ton frigo... Et au final rien... Un peu comme si un film s'arrête avant la fin Sad ... En même temps quand je vois que tu galères avec 3 vis en plastoc Mort de Rire , elle n'est pas prête de tourner ta clim bouletrepere
Viens par chez moi, ça réglera le problème
@Snpemo: tu m'as bien fait marrer avec tes contributions bien décalées bravo
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 00:43    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Déja 2 clignos blanc devant  Mr. Green Okay  

Je pense qu'il faut alimenter directement le compresseur déjà pour voir 5 s si il tourne 
LxE

Masculin
Prénom: Eric
Voiture: 964

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 23:46    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Romain, je suis tes galère de loin mais j'essaye de me tenir au courant...
Quelle loose !
Et j'ai bien reçu ce jour les embouts chinois, merci encore.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 04:12    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Super. Merci à toi de m'avoir filé les tiens.

Concernant la clim. Prochaine étape vérifier les servo mais il me faut un arpette et j'ai personne sous la main. Donc ça sera le weekend prochain...

gfbt

Masculin
Prénom: Guillaume
Voiture: 993 Carrera 4S

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 07:39    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Ça va etre pour ma pomme çà 😁
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 07:47    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

T cuit sur ce coup  ... !  bigthumup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation