Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[Résolu] clim qui ne se déclenche pas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gfbt

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 08:45    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je commencerais par vérifier la quantité de gaz... 
bois33

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 08:47    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Phil S a écrit:

Tu colles un 0V juste une seconde sur la commande du compresseur isolée du reste  tu verras bien s'il tourne ou pas 

Tu veux dire du 12V sur la commande :doute:
bois33

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 08:49    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

gfbt a écrit:

ça normalement c'est bon puisque son capteur de pression lui donne les bonnes valeurs en testant.....
bois33

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 09:03    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Rom1 a écrit:

Maintenant meme question que Christophe. C'est quel relai ?

Mais autre question : qui peut m'expliquer de facon simple comment on teste un relai ?

Le relais vert complétement à droite
Rom1

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:00    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Ok Merci.

Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:11    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

bois33 a écrit:
gfbt a écrit:

ça normalement c'est bon puisque son capteur de pression lui donne les bonnes valeurs en testant.....

Il faut etre sur que l'on interprete pas les mesures à l'envers ! 
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:22    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Je viens de relire 3 post en arr .
Romain : entre 2 et 4 sur le pressostat dois avoir 0 ohm !!
Sinon ça veux dire que tu ñ'as pas de gaz dans le circuit .
Pour le relai tu le débranches et une simple pile 9v sur les deux petites cosses te le fera coler .
Un multimetre sur les grosses cosses (30 et 87 sur le relai ) pour confirmer que le contact est bien fermé.

Pour tester uniquement tu peux court circuit les 1-3 et 2-4 de la prise du pressostat (Ça craint rien ) mais faut pas tester trop longtemps moteur tournant ...si y'a pas de gaz (ce qui m'étonnerait vu que avec 300gr ça tourne ..Tu as peut être une fuite ? )

Dernière édition par jlmartin94 le Lun 31 Juil 2017 - 10:31; édité 1 fois
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:30    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Ah ! ok il a chargé de suite sans faire de contraole de pression à posteriori ? 
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:33    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Chai Pô ....
Mais si le pressostat se ferme pas ta rien qui démarre ....
Broche 2-4 à re-confirmer donc
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:37    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Romain : 2-4 c'est les deux broches de droite sur ta photo ...
Sur le schéma électrique ça te donne l'état au repos ...
On va dire capteur démonté du circuit HP .
Donc avec la pression du gaz le contact 2-4 doit se fermer !!!!!

Comme un con j'ai lu ton post en diagonale et retenu que le "c'est bon " bigthumup

Mais c'est pas bon Rolling Eyes
Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:08    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
Chai Pô ....
Mais si le pressostat se ferme pas ta rien qui démarre ....
Broche 2-4 à re-confirmer donc

On est  d'accord  Okay  par ocntre je ne connais pas l'était du contact en mode "normal" 
Si tu confirmes que 2-4 doit etre fermé 

je pense un truc tout con en passant : faut faire les mesures SUR le pressostat et pas DANS la prise !  Mr. Green
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:14    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Faut pas que Romune tombe là-dessus en ce moment !  Twisted Evil   Mr. Green   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:18    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Bon... En début d'après midi je refait les tests de capteur.

Rom1

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:21    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

Nan c'est bon j'ai ouvert c'te putain de boîte. Maintenant je vais y coller 2 colliers pour la refermer. Pas besoin de 3 vis à la mord moi le bout !

Je vais reprendre les mesures. Mais au moins là j'ai accès à tout.

Phil S

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:23    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

trouve de la colle à pare brise , c'est noir et ça tiens très bien et ça ne se verra pratiquement pas  Wink  
va la faire tourner cette pu.. de clim !  Twisted Evil
Rom1

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas Répondre en citant

gfbt a écrit:

Tu n'as pas tort, mais avant de sous entendre à mon garagiste habituel (qui bosse bien) qu'il a fait une erreur je préfère vérifier d'autres pistes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: [Résolu] clim qui ne se déclenche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation