Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Bricolages sur ventilo pulseurs avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:23    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dirais pas que je m'ennuie , loin de là ...mais il
faut que j'ai un os à ronger en permanence .
Alors ...
J'ai trouvé
pour16,50 euro ...
...
Une machine à café .

jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:33    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

Bon OK ....c'est pas une machine à café bigthumup

bigthumup bigthumup

Il manque un équilibrage sur le jaune (à priori...mais il tourne sans balourd à la soufflette de compresseur )
Et il manque les charbons sur le noir .

Donc ...des que j'aurai fini les chantiers en cours et que l'hivers
me contraindra à soit la moquette , soit la télé ..Et bin ...hop je ressortirai ces trucs pour voir leur adapter des roulement à bille

A suivre ...
Je mets ce poste en sommeil Smile
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:34    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

Avouez que pour 30balles ftp compris c'aurait été dommage de se priver bigthumup
baryl78

Masculin
Prénom: Clement
Voiture: 964 C2 1990

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:36    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

600 balles pièces en neuf, si je souviens bien..
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:41    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

Ouais .
Quand vois l'état des collecteurs ça me fait mal au c.l de changer pour du neuf ...
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 06:43    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

T'as trouvé ça ou?
bois33

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:16    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

Tu me fais pensé que j'ai un ventilo qui couine de temps en temps, je pense que le palier est fatigué ...
Il va falloir que je démonte le bloc avant pour les réparer voir modifier avec un roulement...il me semble que quelqu'un à déjà poster sur ce sujet Question

Je vais suivre ton post JL...
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:47    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

Pour 30 balles effectivement !!  Mr. Green
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:10    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

JL et ses 1000 idées, tu es trop fort, je ne sais pas comment tu fais...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:25    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant Répondre en citant

C'est Fabien qui a fait un post.
Lxe aussi je crois ?
L'idée est pas nouvelle mais la je peux tenter le truc sans risquer gra d chose ...
Du coup c'est plus cool que d'avoir un truc si coûte 500e en neuf dans une main et la dremel dans l'autre ...
Si ça marche pas où que tu pète quelque chose ....t'es en pour un ventilo à mini 100e d'occase .

Ceux la je les ai trouvé sur eBay en Allemagne .
Pas de prix de réserve.
Mais yen q un qui ñ'à plus de charbon (facile à remplacer Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Bricolages sur ventilo pulseurs avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation