Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENO78

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 20:28    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas mal du tout ce système !!  Cool

bravo

l'avantage , c'est que tu es sur que c'est là bonne bagnole que tu veux ouvrir avec cette téléco ..................

pas toujours facile de viser la bonne serrure  Mr. Green
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 20:36    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Rho vous ne sucez pas que de la glace par chez vous quand même.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Figoulu a écrit:
Moi je trouve ça super, et je vais faire exactement comme tu as dit. Je trouve que c'est un vrai plus au quotidien  Okay

Moins aussi. Marre de chercher la serrure dans la nuit ou de m'emmerder quand j'ai les mains prises.
Le système est simple, peu onéreux, démontable. Bref je suis bien content de l'avoir.

Moi j’ai la tite lumière sur la clef pour chercher le trou  Mr. Green

Sérieusement sympa ce tuto  Okay

Mais sur les vielles de 90 comme la mienne on peut le faire aussi ?

Masculin
Prénom: Romain
Voiture: 964 Carrera 2

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:10    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Oui mais le boitier est sous le tableau de bord.

http://www.bergvillfx.com/files/T-Lock_v2Porsche964.pdf Pas de probleme pour toi mon bilingue !

bois33

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:39    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Excellent cette option  Okay

Merci d'avoir partagé Okay
bois33

Masculin
Prénom: Christophe
Voiture: 964 C2 1992

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:40    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Excellent"e" cette option  Rolling Eyes
SFE

Masculin
Prénom: Logan/The Punisher
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:45    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Oui mais le boitier est sous le tableau de bord.

http://www.bergvillfx.com/files/T-Lock_v2Porsche964.pdf Pas de probleme pour toi mon bilingue !

Trop bien  Okay

J’vais chercher ça demain  :coucou:
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 14:28    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

https://www.ebay.fr/itm/162228689179 

https://www.ebay.fr/itm/222660571423 
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 14:29    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

https://www.ebay.fr/itm/132307676368 

https://www.ebay.fr/itm/112552912868 
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 14:37    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Je viens d'acheter celui ci 

https://www.ebay.fr/itm/222660571423 

en espérant que je pourrai adapter ma clef dans la télécommande 

Le risque se limite à... 15€...

J'ai préféré un modèle tout intégré et sans boutons non affecté. Le logo du milieu sera pour faire clignoter les clignos ou un coup de Klaxon ou les 2 pour localiser la bestiole

Suite à la réception du colis Okay
SL964

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:07    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

a mon avis ce ne sera pas possible d'adapter la clé, pas la meme base (si c'est comme les VW/Audi)tu verra bien...
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 22:58    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

J'ai monté ça sur ma 205 diesel  Mr. Green  effet garanti  Mort de Rire  
Gedeon25
PRO

Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 12:12    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quand le Ged il dit que c'est dispo sur Ebay pour 15 euros... y'en a qui vont voir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ATTENTION, certains boitiers livrés de chine sont non homologués, car en 315Mhz...
Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 14:23    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Gedeon25 a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quand le Ged il dit que c'est dispo sur Ebay pour 15 euros... y'en a qui vont voir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ATTENTION, certains boitiers livrés de chine sont non homologués, car en 315Mhz...

Que ferions nous sans toi ?
Nous pauvre brebis égarées,
Grace à toi, notre vie est meilleure

up1
gilles87

Masculin
Prénom: Gilles
Voiture: Porsche 964 C2 Cab 1991

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:59    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Bien joué les gas ! C'est intéressant comme option. Cool
@Figoulu : Si, sur t'as 964 c'est monté sous le tableau de bord, ça intéresse d'avoir des photos.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 07:24    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Ok je te dirai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [TUTO] Installation d'un système de fermeture centralisée à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation