Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
[TUTO] changer ses vérins de coffre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figoulu

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 22:13    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

SFE a écrit:
Claire et limpide  Okay
Et les arrières c’est le même système ?

Oui je crois mais j'ai oublié les détails  Embarassed
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 16:42    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre Répondre en citant

bois33 a écrit:
Une petite astuce supplémentaire que je fais systématiquement quand je sors des clip ou autres petites vis : je mets un torchon ou un drap blanc en dessous pour récupérer le clip qui va sauter et se loger dans un endroit improbable  :doute: surtout dans le compartiment moteur !

et c' est systématique... Voir mes dernières aventures sur le post MON AUTO... Mort de Rire
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 03:42    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre Répondre en citant

Ce qui peut etre judicieux mais que j'ai capté après coup ...  Mr. Green
c'est de mettre un bout de chiffon pour faire une épaisseur à mi longueur du verin 
il est alors beaucoup plus facile de faire levier pour deplacer l'agraphe de verouillage inferieur des verins 
ou scotcher une petit cube de cououtchouc sur le tige du tournevis  Wink  

J'ai du passer 30 min sur le premier avant d'en ajouter moins de 10 pour le second ... Rolling Eyes Mr. Green

Sinon après faites gaffe au dentier ...  Mort de Rire
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 13:21    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre Répondre en citant

j'avasi zappé ce post ... :doute:

petit complément : ya une sorte de tube en plastique comem un souflet rigide à mettre sur le vérin côté passager pour que ca frotte pas sur les fils qui traînent dans le coin ..
ce "cache" manquait sur la mienne .. et probablement sur beaucoup d'autres Rolling Eyes

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1991-964-carrera-4-coupe-boi…
Phil S

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:04    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre Répondre en citant

jlmartin94 a écrit:
j'avasi zappé ce post ... :doute:

petit complément : ya une sorte de tube en plastique comem un souflet rigide à mettre sur le vérin côté passager pour que ca frotte pas sur les fils qui traînent dans le coin ..
ce "cache" manquait sur la mienne .. et probablement sur beaucoup d'autres Rolling Eyes

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1991-964-carrera-4-coupe-boi…

Absolument oui  Okay  il y a bien ça sur la mienne  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: [TUTO] changer ses vérins de coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation